Afficher les liens sur 2 collonnes

Bonjour,

Je désire afficher les favoris de Internet Explorer sur plusieurs collonnes comme le fait par exemple Avant Browser. Une idée ?

Merci d’avance

As-tu essayé Maxthon !!

Oui je l’ai, mais je voulais aussi pouvoir le faire avec IE !! une idée comment faire ?

Bonjour,

Je viens de passer ‘un certain temps’ pour essayer de résoudre ton probleme . Il s’avère que beaucoup de gens désirent cette fonctionnalité . J’ai épluché de très nombreux posts, tout cela pour confirmer que ce n’est pas possible!. Certaines réponses confondent d’ailleurs avec le fait de régler le menu Démarrer ( faire disparaitre le petit chevron de défilement) , ce qui n’est pas du tout la même chose.

Entre autres: 2 avis de pros
. de Doug Knox , MVP Microsoft
"Sadly, no. As of now there isn’t a “fix” to make the Favorites behave that way. "
. de Gary Terhune , MVP Microsoft
"Unlike the Start\Programs menu, for which a tweak exists, you cannot make the Favorites Menu cascade like the old versions. "

Bon … :’(

Il y a d’autres solutions alternatives : des programmes tiers pour réorganiser la montagne de favoris en différents dossiers , limitant de ce fait la longueur de la colonne des favoris.

Il y a aussi une autre solution à laquelle j’ai pensé:
elle consiste à insérer un raccourci sur la Barre de Liens , raccourci obtenu en faisant une exportation des favoris sur une page htm.

En détail, ça donnerait ceci:

1/ Exporter les favoris

Menu Fichier | Importer-Exporter > Exporter les favoris
laisser le dossier ‘Favoris’ sélectionné, donner un nom au fichier
exemple: F:\Mes documents\FAV.htm

(ceci pour le pas effacer éventuellement le nom existant => Bookmark.htm)
> on a maintenant FAV.htm disponible dans "Mes Documents"

2/ Appeler la page des favoris:

Menu Fichier | Ouvrir > Parcourir > aller sur l’adresse de sauvegarde de l’étape précédente: C:\Mes Documents\FAV.htm [ok]
> la page FAV.htm est à l’écran

3/ Ranger la page dans la barre d’outil “Mes liens”

A la souris : faire glisser la petite icone “e” de la barre d’adresse sur la barre
d’outils “Mes liens”
Renommer le raccourci bouton : FAV , par exemple
> la navigation dans les favoris est plus souple : on dispose soit de l’ascenseur,
soit du clavier PgPrec, PgSuiv

4/ évolution :

Par la suite, ne faire que le point 1/

Voilà :slight_smile:

Super et merci !

:sol: