Logiciel pour tuner TNT

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir un HP Pavillion m7375 avec Windows Media Center. Cet ordinateur est équipé d’une carte tuner TV/TNT mais je ne sais pas comment le configurer afin de recevoir la TNT. Existe-t-il un logiciel me permettant de regarder la TNT sur mon ordi ? Il y-a-t-il un configuration à effectuer sur windows media center …
Bref, je crois que vous avez vu que je débute complètement sur wmce … Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci

Tout devrait se passer dans leur suite logiciel, il faut juste penser à connecter l’antenne qu tu as surement eu et il faut aussi s’assurer que tu te trouve à un endroit où tu es sur de capter la TNT.
Enfin, il vaut mieux se trouver près d’une fenêtre pour améliorer la qualité de réception.

Le problème c’est que je n’ai pas eu de logiciel à part tous ceux là :
Microsoft® Works Suite 2005: Microsoft® Word 2002; Microsoft® Works 8.0; Microsoft® AutoRoute 2005; Microsoft® Encarta® Encyclopedie 2005; Microsoft® Money Standard 2005; Microsoft® Picture It!® Photo Premium 10.

Tu dis “il faut juste penser à connecter l’antenne” … en fait, il suffit juste de brancher l’antenne télé !! Faut-il brancher une autre antenne ?

Etant donné que j’habite Paris, je pense qu’il n’est pas dur de capter la TNT :sol:

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide :super:

En fait, je viens de trouver après avoir chatté avec un technicien de HP !! Le logiciel en question est : Intervidéo Home Theater.

Merci

salut tout simplement en lançant le media center via le raccourci ou direct avec la telecommande que tu as eu avec ton pc hp pas besoin de programme special mais bon je te conseil quand meme le programme media portal tu verra ca assure vraiment bien

info ta carte tnt c’est une asustek …

bye