Désinstaller / réinstaller firefox 3

Voilà dans mon précédent poste j’évoquais mon problème avec firefox 3.
www.clubic.com…
La solution au final est de désinstaller puis le réinstaller.

Mais voilà ça n’a pas résolu mon problème car lors de la désinstallation j’ai cocher la case garder mes paramètres.
Donc je voudrais enlever tous les modules et add de firefox sans effacées mes marques pages.
Comment faire???
Edité le 27/06/2008 à 13:40

va dans le menu “Marques pages” et clique sur “organiser les marques pages”

dans la nouvelle fenêtre ouverte, clique sur le menu “importation et sauvegarde”

dans le menu clique sur sauvegarde pour créé un fichier .json que tu met ou tu met

ensuite tu réinstalle FF3 et supprimant tous, et apres la réinstallation tu remet tes favoris avec l’option "Restaurer -> “choisir un fichier”

tu sélectionne ton fichier créé plus haut et cela restaure te favoris

Merci pour l’astuce.

Mais bon j’ai toujours le problème après désinstallation complète par le panneau de configuration.
J’ai cru voir qu’il restait encore des traces de firefox après dans le registre vista. Peut être la source de mon problème.
Comment enlever toute trace de firefox après désinstallation???

Merci d’avance de votre aide les clubiciens.

Quand tu désinstalles firefox, il ne supprime pas tes paramètres personnels
Il faut le faire manuellement
sous xp il faut effacer c:\Document and Settings\xxxxxx\Application Data\Mozilla\Firefox
Sous vista, ca doit être un peu différent mais tu devrais pouvoir t’y retrouver

Avec Vista c’est “C:\Users\Nom d’utilisateur\AppData\Local\Mozilla\Firefox” et “C:\Users\Nom d’utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla”

Bon résolu.
Après désinstallation complète, j’ai fait un cc cleaner par dessus pour enlever toute trace de firefox.
Après redémarrage, et réinstallationje n’ai plus mon problème.
Donc pour ceux à qui ça arrive. faite la même chose. cc cleaner + reboot.

(Il précise qu’il faut désinstaller toute précédente version avant d’installer firefox3 en l’occurrence pour moi le 2)