Impossible de mettre mona antivirus à jour... AVS

Salut à tous,
Depuis ce week-end il m’est impossible de mettre Active Virus Shield à jour. Il ne s’agit en aucun cas de la connexion, puisque ca fait plusieurs mois que j’utilise cet antivirus, et que le problème est le même sur mes 3 pc, avec test sur différentes connexions.
Mon appel est donc plutôt dirigé vers des utilisateurs d’AVS qui auraient eu le même problème que mois ce week-end.
Merci de vos retours.

Ci-joint les retour de la mise à jour.

http://img389.imageshack.us/img389/8140/capture03092007074101ne8.jpg

j ai eu un probleme de maj samedi mais depuis il s est remis a jour donc probleme passager je pense:oui:

Salut ,

vérifie la date et l’heure du pc en barre de tâches …

Etait-ce le même problème de mise à jour, c’est à dire au niveau du fichier “daily.avc”?

Au niveau de la date et l’heure du pc il n’y a pas de pb de ce coté là… ca aurai été étonnant sur 3 pc différents.

Edite ton fichier Hosts et rajoute cette ligne :
127.0.0.1 download.newaol.com

Redémarre le pc et teste les mises à jour …

( Hosts s’édite avec Notepad et se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc )

++

Je crois que j’ai ma réponse… AOL arrête définitivement Active Virus Shield au profit d’une version spécifique basé sur le moteur de McAfee.
Il me reste plus qu’a trouver un antivirus gratuit assez fiable…
D’ailleur à ce propos, vous me conseillez quoi?
Avast, ca marche à peu près bien, mais il a t’il encore plus fiable?

Mais , tu n’as rien compris …

AVS continue de fonctionner , mises à jour Kaspersky et tout …

http://snooky730.free.fr/AVS%20�%20jour.png

AOL fait à un nouveau partenarirat avec McAffee .
Avast est une " daube "à ne plus utiliser .
Edité le 03/09/2007 à 13:12

Edite ton fichier Hosts et rajoute cette ligne :
127.0.0.1 download.newaol.com

Redémarre le pc et teste les mises à jour …

( Hosts s’édite avec Notepad et se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc )

++
Edité le 03/09/2007 à 13:24

… M’ouais peut-être rien compris, mais comment traduis-tu : “AVS is no longer available” sur le site officiel" ???

Pour le reste AVS est déjà désinstallé et remplacé par antivir en attendant mieux.

Merci pour ton aide et ta diplomatie…
Edité le 03/09/2007 à 13:27

AOL a stopper son partenariat avec Kaspersky , ça n"empêche pas AVS de continuer à très bien fonctionner en utilisant les signatures Kaspersky officielles .
Tout simple , non …


Cadeau : [avsregistration.weebly.com...](http://avsregistration.weebly.com/)

:oui:

ton astuce m interesse mais impossible de trouver le fichier Hosts:neutre:
tu pourrais me filer l emplacement exacte s il te plait ?

www.clubic.com…

tu me remets le lien de ce topic ca m aide pas beaucoup

Lis mon message …
www.clubic.com…

++
Edité le 03/09/2007 à 18:33

edit: c est bon j ai trouvé merci bien :super:
Edité le 03/09/2007 à 18:38

NON .

Installe en un !

Juste à dézipper et cliquer sur Mvps.bat
www.pcinpact.com…

Edite ensuite et rajoute la ligne.
Redémarre le pc pour prendre en compte .

Cadeau:
88.163.12.27…
:wink:

étant donné que j ai fais ta manip’ dans le fichier host dois je reeffacer la ligne rajouté et reinstaller ton fichier ou je peux le laisser tel quel en ne touchant rien ?

Salut ,

si tu installes un nouveau fichier Hosts ( celui de Mvps est mis à jour régulièrement , pleins de sites crapuleux sont rajoutés ) tu dois impérativement éditer ce nouveau Hosts ( une fois installé ) et rajouter 127.0.0.1 download.newaol.com

++

EDIT : c’est le fait de rajouter cette ligne qui redirige AVS sur les serveurs ftp de Kaspersky .
:wink:
Edité le 04/09/2007 à 11:10