Test dirt 3

slt
dirt 3 graphisme assez jolie, jeux assez bien fait, graphisme a fond en full hd tourne a 61 fps mini avec gtx 480

C’est un test? :ange:
Edité le 25/05/2011 à 14:15

Télégramme - Stop - Mais encore? - Stop - Quid du gameplay? - Stop - Dois vous quittez - Stop - Ciao - Stop.
:ane:

C’est un post pour Twitter !

juste un avis bande de troll de bas age :lol:

Mon avis sur ce jeu:

slt
dirt 3 graphisme moyen, jeux agréable à jouer, graphisme a fond en full hd tourne a 121 fps mini avec sli gtx580

Raaaaafilgood.

le double de fps par rapport a moi, sa envoi le sli de 580 :super:


bien vu, sa vient de la :MDR

test
chépas, jlai pas :o

Sinon y’a un topic pour les “vrais” tests :o

en tout cas ya pas de topic pour les cassin pas malin qui ressemble a rien mouhaha :super:
et dabord cest mon avis sur le jeux et ceux qui l’ont test, ya une personne qui la compris au moins
les autres sa metonnent pas qu’ils captent pas vu leur bas age
Edité le 25/05/2011 à 15:54

[:paysan] :lol:

chépas où est-ce que tu as vu un test qui se résume à 1 ligne, mais c’est pas un test, sa ressemble à jailaplusgrosse :riva:

nan sérieux, à savoir à quel âge tu as :o

Et sinon, la politesse tu t’estimes trop vieux pour en avoir encore usage ? :slight_smile:

A cause de lui me suis pris un avertissement, mais je prend le risque d’en prendre un autre!

C’est quoi ça? T’aurais au moins pu étayer tes propos, donner plus d’arguments… A te lire, tout ce que je comprend c’est que tu as dirt 3 et qu’il tourne bien sur ton PC muni d’une GTX 480^^ C’est tout :smiley:

Enfin bref! De toute façon des tests c’est pas ce qui manque^^

Voilà ce que donne le bench dirt3 avec mon sli de 580.

www.youtube.com…

Mais sérieux c’est quoi ces topics en bois ?

mais vous avez fini de raler
cest juste pour que les gens qui ont le jeux et qui l’ont testé donne leur avis
merci lamedor

Ecris nous un test dans la rubrique appropriée et fais nous rire sois productif.
Edité le 25/05/2011 à 18:00