Protegetonordi.com, Du N'importe Quoi

Voici ce qu’on peut voir sur le site protegetonordi.com, site créée par des organisme du gouvernement pour bien éduquer les petit nenfants à bien respecter ce qu’ils disent…
La preuve de cette question concernant un quizz présent sur le site …

http://miguel909.free.fr/protegetonordi.jpg

Ils oublient de dire que ces réseaux permettent de s’échanger des fichiers pas forcément vérolés ou piratés… Bref, encore de la désinformation à grande échelle…

Oui, mais le neophyte, je suis pas sûr qu’il saura toujours faire la différence entre un vrai fichier et un fake vérolé …

C’est pas toujours facile pour un expérimenté …

Donc ça ajoute un risque potentiel + le tas de spywares qui s’incrustent si on acceptent les sponsors sans faire gaffe … et là ils sont nombreux , crois moi ! !

Dans ce cas là Riic, tu peux rajouter IE dans leur petite liste, il accuse les mêmes symptomes que Emule ou Kazaa (permet le téléchargement de fichiers illégaux, installation de virus via des fakes, multitudes de spywares, etc.)

Ouais, mais bon, emule n’est pas installé par défaut lui … :lol:

C’est bien là tout le problème, et que justement IE est plus dangereux !

Chaque navigateur à ses failles …

Firefox, n’échappe à cette règle ! Maintenant c’est vrai que IE commence à accusé son age …

Mais bon, en faisant un minimum attention, on s’en sort sans trop de soucis …

Je n’ai pas parlé de faille.

Ce site a du etre crée par BMG ou universal :stuck_out_tongue:

Mais ils ont pas tout a fait tort sur kazaa. Cela doit faire maintenant 2 ans que je ne l’utilise plus.

:lol: :rolleyes:

Et allez on continue avec les troll sur IE.
La diffèrence de IE, le téléchargement ne se lance pas tout seul mais uniquement sur la demande de l’utilisateur, sur Emule/kazaa l’utilisateur désire télécharger quelques choses et il va choisir parmis une liste n’importe quoi.

idem pour emule
le téléchargement ne se lance pas tout seul mais uniquement sur la demande de l’utilisateur

oui en effet cela peut etre discutable pour ce qui est du p2p mais ce qui est encore plus n’importe quoi c’est qu’ils n’ont meme pas parlé de navigateur alternatif pour faire ouvrir les yeux des utilisateurs novices qui ne connaissent par ignorance. Navigateur alternatif qui sont souvent bien plus secure que ie.

moi g mieux : PROTECT YOUR IT.COM LOL