Vos accidents domestiques & autres carembistouilles de home-cascadeurs

j’ai que l’ titre du tomok, même pas l’intro, alors, je réserve le sujet, juste [:eveden]

on sait jamais, avec tous les breuv’teurs en herbe ici :o

je suis preums [:eveden]

druidz :sol: 1[/url], [url=http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/vos-meilleurs-accidents-domestiques-salsaderies-ze-autres-carembistouilles-de-home-cascadeurs-id868215-page2.html#1802224299]2

not’ verdure :peur: 1 & 2[/url], [url=http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/vos-accidents-domestiques-autres-carembistouilles-de-home-cascadeurs-id868215-page3.html#1802247023]3

mon Dioude :MDR : 1[/url], [url=http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/vos-accidents-domestiques-autres-carembistouilles-de-home-cascadeurs-id868215-page3.html#1802231683]1,5 :ane:

frangin d’gwaihir001 :ouch: 1

le mur de mon Johnny-boy [:lowe] : 1

mon Johnny-boy [:lowe] : 1

le bleu-bite :icon_biggrin: : 1

le pote à Sini [:kend] : 1
Edité le 18/02/2013 à 11:01

bon, the true story :ane:

j’étais debout dans la boignoire http://kay-smiley.info/images/334.gif

hey ho ! :o

bon, j’étais debout dans la baignoire, et au moment de couper l’eau au robinet, mon pied droit a glissé et a heurté assez violemment ledit bouchon :oui:

vu que c’con d’bouchon peut pas être tout épais (donc sans risque de coupure) comme tout l’monde, sur le coup, ça a pissé l’sang :oui:

normal, remarque sous la flotte :paf:

pis comme moi, sans mes nunettes, ben que ce soit la Loire ou la Sienne, sous l’pont d’l’Alma, j’traverse quand même [:mpay] ben en fait, j’ai juste nettoyé après avoir arrêté le fleuve, tel moïse :sol:

la douleur était pas vive, voire quasi absente, donc j’me suis pas inquiété :neutre:

par contre, ce matin, j’avoue, j’ai eu un peu d’mal à enfiler mes pompes :paf: mais la douleur n’était presque pas là, encore :neutre:

enfin, en arrivant au taf, au bout de 20 minutes de boîtage au lieu de 7-8 minutes de marchement, ça commençait à piquer un peu :oui:

comme la veille au soir, RAF :o

pis bon, au bout de 5 minutes, il a fallu que j’enlève ma pompe, y’avait plus assez de place dedans comme qui dirait :nexath

vu qu’on a rien à la boutique comme trousse de secours, j’ai appelé l’infirmière de service :miam:

'tin, une compresse avec antiseptique, un bout d’scotch, et l’truc qui fait vachement faire confiance aux “médecins du travail”

“ha ouais mais y’a du sang, c’est enflé, ça doit une fracture ouverte, j’touche pas, j’veux pas avoir de problèmes, je vous conseille d’aller aux urgences.” :o :o

et voilà, les super-urgences, comme ma ChieuZe disait, en rapport avec le fait que c’est d’la bobologie plutôt que des vraies urgences, du coup, j’ai bossé toute la matinée, et j’y suis allé en début d’aprèm’, en posant une 1/2 journée d’congés [:eveden]

c’est bon, là, y’a besoin de plus de détails ? :o

:paf:

passer 2 fois à travers le même toit, ca compte ? :nexath

plutôt deux fois qu’une, même :ane:

Où “les topic des gens qui ont deux bras gauches” :confused:


2 pieds gauches dans le cas de Druidz Edité le 06/02/2013 à 22:35

2 pieds tout courts, j’suis ambidextre :paf:

+1 :ane:

[spoiler]http://kay-smiley.info/images/3966.gif[/spoiler]

Jy avais déjà pensé ya longtemps :wink:

trop tard :paf:

sinon, j’pensais, on pourrait inviter Evra à poster ici :icon_biggrin:

Je crois que c’est plus de 2 fois le nombre de morts sur la route

Désolé de mettre un blanc, mais je vois mal venu de plaisanter avec ca

C’est qui :etonne2:

ouais , c’est comme de dire, y’a 100 femmes battues à mort par leur conjoint / mari tous les ans, du coup, vu les stats, qu’est-ce qu’elles nous font chier avec ça :paf:

désolé, mais si y’avait matière à faire des topics sérieux avec ce genre de sujets, je dirai juste : y’avait qu’à l’faire avant :neutre:

si aujourd’hui je fais tous mes tomoks pour rigoler, c’est bien pour ça, d’une part, on se plaint qu’il y ait moins d’anim, d’autre part qu’il y ait moins d’topics, moi, j’tente, j’essaie, voire, j’espère que ça va concerner 2-3 personnes :oui:

si en plus, ça peut être humoristique, franchement, ça m’arrange :jap:

mais si c’est pour parler d’ma dernière colonoscopie qui me dit que j’ai un cancer du colon, et qu’il faut être absolument sérieux, je préfère le faire ici avec de l’humour que de m’inscrire sur doctissimo :icon_biggrin:

Justement, comme demandé à druiz pour sa baignoire sur l’autre topic, il avait pas de tapis dedans :pfff:

Donc le topic peut être préventif pour d’autres… ! :slight_smile:

un cascadeur qui apprend à se coucher sans s’faire mal :paf:

nan , j’pense pas, y’a des gens à qui ça peut rappeler de très mauvais souvenirs, mais juste de mon côté, j’balance les sujets comme je veux et comme je peux, selon l’angle qui me plaira :oui:

du moment que ça déborde pas trop d’la charte, bien entendu :oui:

je pense connaître à peu près les limites “normales” :ane:

bien sur que oui, on est des professionnels

aussi :jap:

mais c’était aussi pour un tomok marrant, pas l’genre “video-gags” où le présentateur te raconte “il s’est pas fait mal” alors que t’as très bien vu 3 dents sortir de sa bouche en même temps qu’un bout d’la peinture de la rambarde qui a bloqué son skate :nexath

nan, les trucs style “avertissement, attention, ne pas répéter chez soi” :MDR

Tu pouvais t’arrêter à ton jap [:eveden]

en fait, je m’disais, non, au contraire, ça donne au tomok un côté sérieux :oui:

et comme je disais dans l’intro, je m’réserve le droit d’éditer, et donc, de détailler, c’est loin d’être con :icon_biggrin:


[quote="yoshi80"] [quote="Compte supprimé"] [quote="yoshi80"] passer 2 fois à travers le même toit, ca compte ? :nexath [/quote]

si le toit à été refait entre temps, oui. sinon c’est moins drôle
[/quote]

bien sur que oui, on est des professionnels
[/quote]

on va bientôt arriver dans la zone “Expandables” :nexath[quote=“KaPriChieuZe”]
Tu pouvais t’arrêter à ton jap [:eveden]
[/quote]

tu devrais savoir, qu’en bon tinois, je ne m’arrête JAMAIS à un “jap” :jap:

:nexath ²²²²²²²²²²²²²²²

Bon, le running gag table basse vs petit orteil, tout le monde a déjà testé. Mais la porte d’armoire en bois assez lourde qui vous guette à l’affût? :o

Imaginez votre Salsa habillé en Hubo Goss rentrant quelque peu émêché (comprendre beaucoup) d’une soirée in da club. Après avoir répandu du bonheur sur le dancefloor, je rentris chez moi. Coup de bol, je reconnais mon immeuble (ce qui me fût confirmé par mes clés) et j’entras zalors chez moi…

On arrive pas à lâcher tellement le suce j’pense est insoutenable, hein, hein? Comme je vous comprend, chers affidé(e)s. :o Pénétrant chez moi du même pas que les Israel Vibrations, j’me désappe plus vite que si un tigre faisait mumuse avec ses patounes sur moi. Et soudain, je franchis l’entrée de ma chambre… :peur:

J’allume pas, 3 m à faire pour atteindre mon lit, ça va, je connais. :o Sauf que j’avais oublié de refermer la porte de mon armoire en partant et vu qu’elle était pile sur mon trajet… :confused: Choc retentissant de ma hure against the door suivi d’une réaction d’auto-défense apprise d’un art martial nommée le Thi-Bonnam-Han-Mouss, qui consiste en un pétage de goule vers l’avant.

La porte m’opposât alors une résistance, qui l’empêcha d’être comptée ippon, la hyène putride. :-@: Devant mon juste courroux, elle succomba alors dans mes bras, s’abandonnant dans une étreinte dont elle ne sortit pas indemne. Submergée d’émotion, elle sortit de ses gonds et la tenant pantelante dans mes mains, je me trouvassis bien gond. :o(