Catch

Bonjour, vous savez ou je peut trouvez les videos de catch qui se passe en ce moment ?

oui,sur la TNT une chaine en diffuse assez régulièrement :slight_smile:

:heink:
C est ce que je dis,sur la tnt une chaine en diffuse régulièrement,et pas seulement le vendredi soir,certain aprém’ aussi :kaola:

oui j’ai vu ça vaguement l’autre jour en zappant :smiley:

Oui je sais c’est w9 et rtl2 mais le probléme c’est que j’aimerais le regarde sur mon ordi car sa passe vers les 23h…

Sur dailymotion tu peux trouver beaucoup de vidéo des lives 2-3 jours après la dffusion

Oui mais y a pas uen chaine qui les diffuse c’est a toi de cherche lol

Ma fois c’est pas de ma faute si tu veux pas chercher un peux ! ^^

Matt Hardy :love:

Un temps sur Eurosport, il y avait la TNA qui passait, je crois que ça a basculé sur EUrosport 2 maintenant.[quote=“Docte56”]
Matt Hardy :love:
[/quote]
… tapette^^

http://www.thegreatkhali.info/great-khali-gallery/great-khali-8.jpg
Ca, c’est d’l’homme!
Juste pour signaler, l’homme de petite taille à côté du gros bébé mesure 1,78m

Khaly!!!
Je suis un malade, je vais les voir à Bercy en septembre :ane:

Moi je negocie pour essaye d’aller les voir !

WWE présente: SMACKDOWN LIVE TOUR Après 14 années d’abscence en France et un Zénith complet en avril 2007, la WWE revient encore plus gros,

encore plus fort! Smackdown présente des lutteurs poids lourds mais aussi les jeunes stars qui réalisent des prouesses de voltiges encore jamais vues en France. Avec les Superstars WWE (sous réserve de modifications): BATISTA, KING BOOKER, KANE, FINLAY, MR. KENNEDY, MATT HARDY, BOOGEYMAN, PAUL LONDON, BRIAN KENDRICK, ASHLEY, plus beaucoup d’autres! C’est aussi les pulpeuses “Divas”, lutteuses et pin-ups adulées au 4 coins de la planète. C’est au tour de l’enceinte de Bercy d’accueillir ces Mégastars!

Mais bon j’arrive plus a suivre car sur youtube il ont arrete de mettre les video :frowning:

Moi aussi :icon_biggrin:
Vous avez vu mr kenedy (2 fois) :paf:

Katch a bercy le 14 septembre


[www.nt1.fr...](http://www.nt1.fr/divertissements/divert_detail.asp?id_Divert=17)

voila pour regarder sur le net
NT1 Live


Aller pour vous faire patienter une petite photo http://wweeuroshop.com/images/prodpics/big/89104.jpg
Edité le 16/08/2007 à 18:45

est ce que le petit batard et le mini boogey man sont annoncés?:bounce::bounce:

[color=red]BATISTA
KING BOOKER
KANE
FINLAY
MR. KENNEDY
MATT HARDY
BOOGEYMAN
PAUL LONDON
BRIAN KENDRICK
ASHLEY[/color]
Plus beaucoup d’autres!
Edité le 16/08/2007 à 18:42

je pensais aux supplétifs de finlay et du boogeyman:jap::jap:

bah y a des chance qu’il l’accompagne

Pour la chaine sur le net…c’est possible de revoir des episode du catch déja passe ?

Extrait du lien de zxcitroen : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=118804&idtier=3214332

A mon humble avis, il ne viendra pas^^

Pour ceux qui ne connaissent pas (et qui peuvent également s’en taper le coquillard) : Chris Benoit.


[quote="casshern93"] Pour la chaine sur le net...c'est possible de revoir des episode du catch déja passe ? [/quote] Les diffusions sur RTL9 ont souvent 4 semaines de retard. Ce soir, c'était un épisode de RAW avant The Great American Bash qui est passé le 22 juillet. Sumerslam, c'est le 26 aout. Sinon, sur Youtube et Dailymotion, tu en trouves déjà pas mal.

Je suis allé voir Raw au premier semestre et je serai à Bercy pour Smackdown. Je regarde à la TV sur les chaînes Action et NT1. Cette dernière diffuse avec un délai moins important. Aucune ne passe les grands tournois alors je charge sur Emule en version US. Un peu plus rarement la TNA. De la même façon, on peut retrouver de vieux épisode de ce qui passe sur RTL9/ Action ou des anciens tournois.
Pour Chris Benoit, il est mort il y a peu mais encore une chance que l’Undertaker :slight_smile: soit là. J’aimerai assez que le Great Kali :frowning: ne soit plus champion en septembre parce que ses matchs, il y a de quoi endormir une audience. Vu la minceur du roster de Smackdown et la volonté de donner une existence à la ECW, on pourrait voir des lutteurs de cette dernière aussi.
Pour suivre l’actualité du catch en français , je peux conseiller : .info-lutte.com et lutte.fnnation.com