Free : passez de la Freebox Mini 4K à la Révolution gratuitement

Free a de nouveau décidé de faire plaisir à ses abonnés, en leur proposant une offre qu'il est difficile de refuser : il s'agit d'obtenir une meilleure box totalement gratuitement. Mais attention : accepter cette offre revient tout de même à changer son abonnement pour un abonnement plus complet et donc plus cher. Mais des économies sont au rendez-vous.

Free vous propose en effet de passer de la Freebox Mini 4K à la Freebox Révolution sans frais.

Une réduction de 69 euros au programme


La possibilité de passer d'un abonnement Freebox Mini 4K à un abonnement Freebox Révolution est toujours donnée aux clients Free. Le seul problème est qu'il faut, en temps normal, payer : Free facture les frais de migration pour un montant de 50 euros, ainsi que des frais de transport pour un montant de 19 euros. Au total, donc, il faut débourser 69 euros pour faire le changement.

Dans un mail envoyé à certains abonnés Freebox Mini 4K repéré par le site Univers Freebox, l'opérateur de Xavier Niel propose cette opération gratuitement. En fait, elle est disponible pour tous les abonnés Freebox Mini 4K. L'opération dure jusqu'au 31 octobre 2017.

Pour profiter de cette offre, il suffit simplement d'accepter les nouvelles conditions générales (ce qui lance la souscription automatique au nouveau forfait) puis de valider la demande de migration !

freebox revolution


La migration entraîne un changement d'abonnement


Si la migration est gratuite, elle n'est pas sans conséquences pour l'abonné : l'abonnement Freebox Révolution est plus cher que l'abonnement Freebox Mini 4K. Au lieu de 29,99 euros par mois, l'abonné paiera donc, ensuite, 39,99 euros par mois, soit 10 euros de plus.

Mais étant donné que Free offre 69 euros, le prix du changement, c'est comme si pendant un peu moins de 7 mois l'abonnement ne changeait pas de prix. Une bonne affaire, au final, pour celles et ceux qui pensaient déjà à changer.

Modifié le 06/10/2017 à 16h06
Commentaires