// Prism pour Windows - Vos avis

Prism

1.0b3

Téléchargé 10 fois les 7 derniers jours

Vos applications web préférées sur votre bureau

L'avis de la rédaction

8/10
pour les adeptes des applications web, Prism peut être une solution intéressante qui permet d'y accéder plus facilement que par des raccourcis, et en éliminant l'encombrement des barres d'outils du navigateur. A essayer !
  • Formidable - version 1.0 bêta
    Deux ans plus tard......
    Ça faisait longtemps que je chercher ce type de soft, je développe des petites appli en php sur serveur wamp en local, Prism me permet de donner une apparence de 'logiciel" à mes appli, chose que l'on ne parvient pas à avoir avec un navigateur, ouvrir directement une fenêtre redimensionnée style popup par exemple .Sans aucune barre d'adresse ou autre...

    Seul bémol, les fenêtres popup s'ouvrent tjrs en arriére plan, donc cachée par la fenêtre principale, ça c'est pas cool du tout....
    Le 13/06/2010 à 19:37
  • Nickel
    Parfait pour créer une application web sans permettre l'accès à la navigation.

    Tout est paramétrable, compatible avec FF3 et possibilité de l'installer en stand alone ou en extension firefox.

    Bien entendu, aucun intérêt pour un utilisateur lambda qui voudrait surfer.
    Le 26/06/2008 à 11:28
  • Parfait
    On lance ses applications Web en un clic!
    En plus, contrairement aux posts précédents, j'y vois un intérêt. Ayant plusieurs messageries sur gmail, je peux les ouvrir en même temps sans avoir besoin de me connecter / déconnecter, dans mn Firefox adoré.
    Petit plus, sympa, le logo du site Web se retrouve en tant qu'icône. Idée très sympa de la part des développeur pour repérer visuellement le raccourci.
    J'adore.
    Le 01/04/2008 à 13:48
  • Aucun intéret
    Prism aurait pu avoir un intérêt s'il permettait de créer un petit exécutable indépendant, à l'image d'AutoIt. Et dans ce cas, il aurait été possible de proposer des applications en ligne qui ne fonctionnent par exemple que sur Firefox sans à avoir installer le navigateur. Idéal pour une entreprise ne tolère qu' Internet Explorer sur les postes de travail, ou même pour des clients frileux à installer des logiciels qu'ils ne connaissent pas.

    Si quelqu'un connait freeware ou shareware qui propose cela, je suis preneur.

    Sinon, avis aux développeurs : un tel logiciel risque de connaitre un beaux succès.
    Le 15/03/2008 à 13:05
  • Du meme avis que sfab07
    Kiiroh> j'ai beau essayé de lire les interets que tu cites, je n'y vois que du nimporte quoi.

    enlever les boutons "précédent et suivant et encore pire la barre d'URL, qui oblige de gérer tout ça dans le développement sous peine de bugs et failles sécurités !!"
    soit tu es un expert encore meilleur que les expert et là tu m'expliques cette histoire de bugs et de failles sécurités liés aux boutons precedent, suivant et barre url ou soit tu n'y connais rien et tu balances des choses tirées par les cheveux.

    bref ce soft est un inutileware.
    utilisez votre bon vieu navigateur firefox ou opera et arretez d'ajouter dans vos machines des logiciels qui n'apportent aucune valeur ajoutée.

    a+
    Le 15/03/2008 à 12:27

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Prism recommandent aussi...