// Swift pour Windows - Vos avis

Swift

0.2 alpha

Téléchargé 5 fois les 7 derniers jours

Navigateur basé sur le moteur de rendu d'Apple

L'avis de la rédaction

6/10
il est encore trop tôt pour se faire une idée de Swift mais l'initiative d'un navigateur utilisant WebKit est appréciable, notamment à des fins de test, tous les webmasters n'ayant pas forcément un Mac ou une distribution Linux sous la main pour tester le rendu de leurs pages.
  • Update
    Le navigateur est disponible en version 0.4.1 depuis le 17/02/2008. Depuis que Safari est sortie sur plateforme Windows, Swift à une sérieux concurrent.
    Le 22/06/2008 à 10:29
  • Très rapide
    Un navigateur que j'attends avec impatience, surtout lorsqu'on voit l'efficacité de la version alpha. Je pense même qu'il pourrait devenir mon navigateur par défaut par la suite ;)
    Edité le 11/11/2007 à 15:57
    Le 27/08/2007 à 13:58
  • Interessant mais à perfectionner !!!
    C'est super interessant pour des webmaster comme moi de voir si leur site marche sous Safari mais pour le momen il ne supporte pas les cadres !!
    Le 17/08/2006 à 10:56
  • Excellent
    Superbe navigateur très rapide qui ne demande qu'à évoluer, à essayer et surtout à suivre
    Le 12/08/2006 à 22:35
  • Excellente initiative
    Je tiens à préciser pour ceux qui ne l'auraient à prioris pas compris, ce navigateur est une version alpha (même pas bêta), et ne se veut pas être un navigateur à part entière.

    En effet, le développeur est parfaitement conscient du peu de fonctionalité et du nombre de bug, c'est jusque qu'il ouvre au public cette version bêta pour montrer une coquille au moteur WebKit sur Windows. Rien n'est final, tout reste à faire, et c'est dit et redit.

    Il ne faut donc pas considérer ce logiciel comme un navigateur utilisable.

    En effet, si ce n'est les webmasters et webdesigners curieux, ce "navigateur" n'intéressera, pour le moment, personne.

    J'espère juste que ce logiciel évoluera dans le bon sens, pour donner pour la première fois sur windows la possibilité d'utiliser le moteur de rendu WebKit d'Apple, qui, comme il a maintes fois été prouvé, est plus performant, plus rapide, et plus conforme, même si ce n'est pas (encore) le cas sur Swift. Mais encore une fois, tout reste à faire, donc affaire à suivre :)
    Le 11/08/2006 à 12:47

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Swift recommandent aussi...