DJControl Instinct : une nouvelle platine chez Hercules

Le constructeur français Hercules annonce une nouveauté dans sa gamme de platines USB : la DJ Control Instinct, succédant à sa précédente référence, la DJControl MP3e.

Hercules DJControl Instinct product
Pour ce nouveau modèle destiné au grand public, Hercules affirme avoir travaillé sur l'amélioration des contrôleurs, revu les matériaux utilisés pour sa finition, et ajouté quelques nouveautés telles que des sorties audio au format mini jack 3,5mm et RCA, en plus de la sortie casque indépendante, destinée à la pré-écoute. Les contrôleurs bénéficient quant à eux d'un rétroéclairage.


A l'approche de l'été, Hercules insiste également sur le poids réduit, moins d'1 Kg, permettant de l'emmener en soirée ou... à la plage. La DJControl Instinct est fournie avec le logiciel DJCUDED, capable entre autres de détecter les morceaux les plus pertinents à intégrer dans le mix, et gérant la synchronisation automatique et l'ajout de boucles, samples et effets. La platine sera disponible à la fin du mois de juin, et commercialisée au prix conseillé de 99,99 euros.

Hercules DJControl Instinct Topview[1]
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )