Espace membre :
flechePublicité

Adobe reconnait une nouvelle faille sur son Reader

L'éditeur met en garde les utilisateurs que des attaques ont commencé sur des versions non-patchées de son reader et d'Acrobat PDF. Sur son site, Adobe émet donc un avis de sécurité pour expliquer que les versions 9.3.4 d'Adobe Reader sur Windows, Mac OS et UNIX, ainsi qu'Adobe Acrobat 9.3.4 sur Windows et Mac sont concernées.
Icône Adobe Reader

Cette vulnérabilité jugée critique pourrait permettre à un hacker de prendre le contrôle du système infecté. Pour autant, la société explique que les attaques ont été limitées pour l'instant. Elle prévoit d'ailleurs d'éditer une mis à jour très prochainement.

La prochaine mise à jour « régulière » sera dévoilée le 13 octobre prochain. Cela dit, Adobe prévoit d'élaborer un patch hors-cycle. En attendant, les éditeurs de sécurité conseillent de ne pas ouvrir de fichier .pdf de provenance inconnue.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Plans & itinéraires

Subliminal Messages Organizer
Organiser le messages subliminaux.
Microsoft Location Finder
Etablir sa localisation à l'aide du Wi-Fi
PocketFMS
Planifiez vos vols et laissez vous guider par GPS
Digital Map of Romania pour Garmin GPS
Cartes de la Roumanie
OkMap
Créez des itinéraires pour votre GPS !
VITO MapManager
Logiciel de création de cartes pour VITO SmartMap.

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z