Une édition Director's Cut pour Scratches

19 mars 2007 à 11h24
0
Scratches : Dans L'Antre De La Peur dont vous pouvez lire notre critique en cliquant sur ce lien, va se voir doté d'une version retravaillée dénommée Scratches Director's Cut. Au menu de cette édition spéciale, de nouveaux graphismes, deux heures de jeu supplémentaires permettant une fin alternative et un nouveau chapitre se passant juste avant la destruction du manoir Blackwood, de nouveaux indices pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants du mystère, un système de score basé sur le nombre d'indices découverts, des pensées supplémentaires de Michael grâce à son journal. La bande son a également été améliorée ainsi que la résolution graphique qui va pouvoir dépasser le 800x600 et un contrôle à la souris amélioré permettra de se déplacer comme dans un FPS.

Annoncée pour Mac et PC, cette version n'est pour le moment prévue que pour nos amis américains en avril.

00D2000000472451-photo-scratches-dans-l-antre-de-la-peur.jpg
00D2000000472450-photo-scratches-dans-l-antre-de-la-peur.jpg
00D2000000472449-photo-scratches-dans-l-antre-de-la-peur.jpg

Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-At...

Lire d'autres articles

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet