0
Désormais prévu pour le mois de juin prochain, Hard To Be A God nous proposera de plonger en plein cœur d'un univers médiéval tiré du roman de science-fiction « Il est difficile d'être un dieu » (1964) des auteurs soviétiques Arcady et Boris Strougatsky.
Jeu de rôle mêlant aventure, espionnage et science-fiction, il devrait proposer un scénario non linéaire, une Intelligence Artificielle assez développée (système d'existence des Personnages Non-Joueurs), une grande richesse dans les rencontres, un système de changements climatiques et une alternance jour/nuit, plus de 100 types et d'armures, ou encore la possibilité de voyager et de combattre à cheval.
Enfin, nous terminerons en précisant que la compte déjà dans ses rangs une vidéo que vous pourrez soit télécharger, soit visionner directement sur .
Jeu de rôle mêlant aventure, espionnage et science-fiction, il devrait proposer un scénario non linéaire, une Intelligence Artificielle assez développée (système d'existence des Personnages Non-Joueurs), une grande richesse dans les rencontres, un système de changements climatiques et une alternance jour/nuit, plus de 100 types et d'armures, ou encore la possibilité de voyager et de combattre à cheval.
Enfin, nous terminerons en précisant que la compte déjà dans ses rangs une vidéo que vous pourrez soit télécharger, soit visionner directement sur .
- Hard To Be A God -