Par Vincent
le mardi 07 novembre 2006

L'antivirus AVG gratuit sera dans Windows Vista

Boîte Windows Vista ouverte
Un communiqué publié aujourd'hui confirme que les solutions de sécurité AVG Anti-Virus 7.5, AVG Anti-Malware et AVG Anti-Virus Free Edition seront proposés avec la version finale de Windows Vista, le prochain système d'exploitation de Microsoft. Ces solutions pourront être exploitées/activées available via le « Windows Security Center » du système.

Ces solutions étaient déjà présentes dans les versions beta de Windows Vista et seront donc toujours fournies avec la version commerciale du nouveau système d'exploitation grand public de Microsoft. L'objectif de cette intégration est d'améliorer la sécurité du système et de simplifier la tâche des utilisateurs en ce qui concerne l'installation de solutions de sécurité.

Si AVG Anti-Virus Free Edition devrait rester gratuit, il faudra certainement passer une nouvelle fois à la caisse pour acquérir les versions complètes de AVG Anti-Virus 7.5 ou AVG Anti-Malware qui restent des produits commerciaux vendus par Grisoft. Pour le moment, Microsoft n'a pas précisé si d'autres solutions de sécurité tierces seront proposées en standard dans la version finale de Windows Vista.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )