Les brèves de WSJ.com et Dow Jones N. bientôt disponibles sur SFR !

16 juin 2003 à 00h00
0
L'opérateur mobile SFR va proposer à ses abonnés "multimédi@" une sélection de brèves économiques de Dow Jones Newswires et du Wall Street Journal en ligne.

SFR prend du gallon ! Le second des opérateurs français de téléphonie mobile, avec une part de marché supérieure à 35%, a signé un accord avec Dow Jones Newswires (www.djnewswires.com), fournisseur américain d'informations économiques et financières en temps réel, et The Wall Street Journal Online (WSJ.com), version en ligne payante du fameux quotidien US des affaires.

Dow Jones N. et WSJ.com sont édités par la même société, Dow Jones & Company.

Bien que le montant du contrat passé avec la filiale mobile de Cegetel, groupe français de télécommunications, n'ait pas été communiqué, Dow Jones N. a précisé dans une annonce datée du 16 juin 2003, que cet accord doit permettre à l'opérateur (www.sfr.fr) de proposer à sa clientèle "une sélection de dépêches et d'articles actualisés toutes les 5 minutes".

Ainsi les clients de SFR abonnés à ses services "multimédi@ mobile" auront la possibilité "de suivre en continu" les événements qui font l'actualité économique et financière, et ce à travers le service "DJ Bourse" de Dow Jones Newswires et la rubrique "What's News" du Wall Street Journal en ligne.

DJ Bourse est un service "premium" proposé en langue française par Dow Jones N. Au programme : alertes, dépêches, commentaires, analyses et agendas sur les marchés boursiers européens. De son côté, What's News est une synthèse en langue anglaise de l'actualité du monde des affaires et des technologies.

Pendant les premières semaines de lancement de l'offre sur SFR, ces services seront proposés gratuitement par l'opérateur. Ils seront ensuite proposés aux clients SFR multimédi@ mobile pour un abonnement mensuel de 3 euros TTC (DJ Bourse, sections "Banques Bourse" et "Actu") et/ou de 2 euros TTC (What's News, section "Actu" ), ou bien à l'acte (0,65 euro par rubrique).

De tels accords entre Dow Jones N. / WSJ.com et des opérateurs européens de téléphonie mobile ont également été signés au Royaume-Uni (Vodafone Live!), aux Pays-Bas (KPN) et en Allemagne (T-Mobile).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet