Cegetel baisse ses tarifs vers les mobiles Bouygues Telecom

02 octobre 2003 à 00h00
0
Le premier opérateur de téléphonie fixe, Cegetel, a annoncé jeudi la baisse de ses tarifs vers les mobiles Bouygues Télécom, traditionnellement "surfacturés" par rapport aux deux autres opérateurs mobiles français, Orange et la propre filiale du groupe Cegetel : SFR.

Cegetel est le premier des opérateurs alternatifs à avoir répercuté une telle baisse. Néanmoins cette initiative exige que le client de Cegetel ait souscrit à l'option "Horizon Mobile", une option facturée 1 euro TTC par mois.

Cette option "Horizon Mobile" permet aux particuliers de bénéficier de tarifs préférentiels pour leurs appels vers tous les mobiles (Orange, SFR, Bouygues) à la condition que les nouveaux clients de Cegetel soient abonnés à la présélection.

Grâce à elle, les tarifs des communications de Cegetel vers les mobiles Bouygues Télécom sont facturés depuis le 1er octobre 2003, 25 centimes d'euro TTC la minute, au lieu de 29 cts, en heures pleines hors crédit temps, et 9 centimes TTC en heures creuses, contre 12 cts auparavant.

Les heures pleines s'étalent du lundi au vendredi de 8h à 21h30, et le samedi matin de 8h à 12h. Pour les heures creuses, l'abonné pourra bénéficier de cette baisse de prix la semaine de 21h30 à 8h, le week end à partir du samedi 12h et les jours fériés.
A noter : Le tarif au-delà d'un crédit-temps de 20 secondes est de 23 centimes d'euro.
La baisse du tarif pour les appels vers les mobiles Bouygues Télécom complète la diminution des tarifs de base "hors option" de Cegetel proposée depuis avril 2003.

Par ailleurs, l'opérateur baisse également ses tarifs vers les mobiles Bouygues Télécom pour les professionnels. Désormais, le tarif à la minute "hors option" est facturé 19 centimes d'euro HT la minute, hors crédit-temps, au lieu de 22 cts.

Enfin, Cegetel a également choisi de diminuer le tarif de son option "Horizon Mobile Pro" qui permet aux professionnels de bénéficier de tarifs préférentiels pour leurs appels vers les téléphones des trois opérateurs mobiles français. Ce tarif est désormais de 17 centimes d'euro HT la minute, contre 19 cts d'euro précédemment, au-delà d'un crédit-temps de 20 secondes facturé 23 cts.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet