Tele2 repousse le lancement de son offre locale

21 janvier 2002 à 00h00
0
La filiale française de l'opérateur suédois Tele 2 recule le lancement de son offre sur les communications locales au 28 février pour la région parisienne.

Tele2 France avait présenté son offre tarifaire pour les communications locales fin décembre à la veille de l'ouverture à la concurrence des appels locaux (appels dans un même département).

Dans un entretien accordé au quotidien La Tribune en fin de semaine, Jean-Louis Constanza, Directeur de Tele2 France et vice-président Europe du Sud de l'opérateur, signalait que l'offre locale proposée ne serait pas disponible avant le 28 février 2002.

M.CONSTANZA a précisé que la capacité d'interconnexion commandée à France Télécom est encore insuffisante pour supporter le trafic potentiel que suppose le lancement d'une telle offre.

Selon Budget Telecom, le lancement du 28 février concerne uniquement la région parisienne (Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val de Marne).

Conformément à l'échéance que s'est fixé l'opérateur, les autres départements français devront attendre la fin du mois d'avril pour profiter de l'offre.

Depuis mars 1999, Tele2 commercialise en France des services de téléphonie fixe à des prix serrés en composant le "4". Pour son offre de communications locales, Tele2 avait présenté la grille tarifaire suivante :

1,5 centimes d'euros / min (0,10 F TTC / min) en heures creuses.
2,4 centimes d'euros / min (0,16 F TTC / min) en heures pleines.

La facturation sera effectuée à la seconde après une durée initiale de communication facturée 0,12 Euros TTC, 192 secondes en heures creuses, et 120 secondes en heures pleines.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet