Mappy lance son application de navigation iPhone

08 mars 2010 à 15h12
0
Après la publication d'une application gratuite venant concurrencer le service Google Maps, Mappy lance cette semaine son premier logiciel de navigation autonome à destination des possesseurs d'iPhone, « Mappy Navigation ». La filiale du groupe PagesJaunes arrive ainsi sur un terrain déjà bien balisé par les spécialistes de la navigation qui, de TomTom à Navigon en passant par ALK Technologies, proposent déjà sur l'App Store leurs propres logiciels.

Mappy Navigation propose la majorité des fonctionnalités que l'on retrouve sur les solutions concurrentes : guidage vocal, accès au domicile en un clic, visualisation de certains éléments en 3D, affichage en mode jour ou en mode nuit, etc. Elle fonctionne aussi bien en mode portrait qu'en mode paysage, permet d'écouter l'iPod pendant la navigation et intègre de très nombreux points d'intérêt, à commencer par les radars fixes.

C'est sans doute au niveau de ces points d'intérêts que Mappy pourra se distinguer de ses concurrents, puisque le service en compte près de 300.000 pour la France, doublés d'un système communautaire permettant d'accéder aux notes laissées par d'autres utilisateurs au sujet d'un restaurant ou d'un commerce quelconque. Mappy Navigation propose en outre une alarme sonore pour la vitesse maximum souhaitée ou la constitution d'un nombre illimités de favoris. Le logiciel est dès à présent disponible, au prix de 49,99 euros.

02984112-photo-mappy-navigation-iphone.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet