Espace membre :
flechePublicité

Microsoft Office 2008 bientôt en version Business sur Mac

Office 2008 for Mac Business Edition
Sur son blog officiel Mactopia Microsoft annonce la disponibilité prochaine de sa nouvelle suite bureautique à destination des professionnels utilisant le système d'exploitation Mac OS X. Baptisée Office 2008 for Mac Business Edition, cette dernière devrait remplacer la version standard et s'afficher aux côtés de l'édition réservée aux enseignants et étudiants.

Office 2008 for Mac Business Edition intègre l'éditeur texte Word, le gestionnaire de feuilles de calcul Excel, l'outil de présentation Powerpoint et le client email Entourage. Dans sa version 2008, Entourage affiche une compatibilité avec la technologie Microsoft Exchange avec notamment la prise en charge de la synchronisation des tâches, des notes et des différentes catégories. La suite intègre également un utilitaire optimisant la navigation des documents partagés au sein d'un serveur sur Sharepoint ou Office Live Workspace.

D'après le site d'Amazon.fr, cette nouvelle suite - disponible en précommande - devrait voir le jour en France à partir du 21 septembre prochain et sera commercialisée pour 559,95 ou 329,95 euros en mise à jour.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Recherche MP3

Bit Che
Recherchez des fichiers torrent
Napster
Ecouter de la musique.
CruX
téléchargez des fichiers sur plusieurs réseaux peer-to-peer
Freedb Easy Navigator
Tagger vos fichiers audio
MP3 Torpedo
Fiche Logiciel
MP3 Shield
Détecter les MP3 corrompus ou illisibles durant le téléchargement

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z