Espace membre :
flechePublicité

Cisco : découverte d'une faille dans les WLAN

Une faille menacerait les solutions de commutation de réseaux locaux sans fil (Wireless LAN) fournies par l'équipementier américain Cisco, rapporte Dark Reading. D'après la société AirMagnet, des tiers pourraient prendre le contrôle de points d'accès sans fil des usagers des solutions Cisco. Les risques ? le vol de données ou l'attaque par déni de service.

« Nous avons repéré (la faille) dans nos laboratoires », a indiqué lundi à la presse américaine Wade Williamson, directeur de la gestion produit chez AirMagnet, société californienne spécialisée dans la sécurité des WLAN. « Nous ne savons pas si cette faille a été exploitée  », a ajouté Williamson. AirMagnet a informé Cisco de sa trouvaille.

Interrogé par CNET News, l'équipementier réseau a déclaré ne pas faire de commentaire sur des vulnérabilités spécifiques avant la publication d'un avis public de sécurité et des mesures correctives qui s'imposent. Cisco a néanmoins affirmé s'activer « pour assurer la sécurité et la fiabilité de ses équipements. »
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Plans & itinéraires

Subliminal Messages Organizer
Organiser le messages subliminaux.
Microsoft Location Finder
Etablir sa localisation à l'aide du Wi-Fi
PocketFMS
Planifiez vos vols et laissez vous guider par GPS
Digital Map of Romania pour Garmin GPS
Cartes de la Roumanie
OkMap
Créez des itinéraires pour votre GPS !
VITO MapManager
Logiciel de création de cartes pour VITO SmartMap.

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z