Bouygues Telecom dévoile les prix de l'iPhone sur son réseau

27 avril 2009 à 08h46
0
00B4000001596174-photo-ancien-logo-bouygues-telecom.jpg
Lancé officiellement le 29 avril sur le réseau du troisième opérateur mobile français, l'iPhone sera commercialisé à partir de 89 euros pour la version 8 Go avec un nouveau forfait, a révélé bouygues-telecom lundi matin. Les commandes seront ouvertes sur Internet à partir de mardi, pour une livraison qui interviendra dès le lendemain.

Pour un abonnement grand public, associé à un forfait Bouygues Telecom pour iPhone avec engagement de 12 ou 24 mois, il faudra donc compter 89 euros pour un iPhone 8 Go, et 189 euros pour un modèle 16 Go. Associé à un forfait bloqué Universal Mobile pour iPhone 3G, le smartphone d'Apple sera facturé 319 euros dans sa version 8 Go, contre 419 euros les 16 Go.

Enfin, Bouygues Telecom annonce des tarifs plus attractifs sur le segment professionnel, puisqu'il sera possible d'obtenir un iPhone 8 Go à partir de 29 euros (89 euros dont on pourra déduire une offre de remboursement de 60 euros en souscrivant le programme Préférence Pro), sous réserve d'un engagement de 24 mois à un forfait Neo Pro 24/24. Le modèle 16 Go sera dans ce cas facturé 129 euros (189 - 60 euros remboursés ultérieurement).

Du côté des forfaits grand public, rappelons que l'offre de Bouygues s'échelonne de 37,90 à 76,90 euros par mois. Tous comprennent les SMS à volonté, ainsi qu'un accès Web et mail « illimité », associé à une politique de fair use qui suppose une réduction des débits au delà de 2 Go de données consommés dans le mois.

02030308-photo-forfait-bouygues-telecom-iphone-3g.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet