Espace membre :
flechePublicité

Démarrage "modeste" pour la Bbox de Bouygtel

Partager cette actu
Bouygue - Bbox
L'offre ADSL de Bouygues Telecom connait un démarrage « modeste » selon les termes de Martin Bouygues, le PDG du groupe du même nom.

Lancée le 20 octobre dernier, la Bbox permettant d'accéder à une offre ADSL, de téléphoner depuis Internet et de bénéficier d'un portail de chaines TV pour 29,90 euros par mois n'a permis de recruter que « quelques dizaines de milliers de clients » en près de quatre mois.

Un chiffre nettement en retrait par rapport au nombre de nouveaux recrutés les trois derniers mois de l'année dernière par ses principaux concurrents : 114 000 pour Free et 246 000 pour Orange. Mais Martin Bouygues reste tout de même optimiste, précisant que « nous avons des chiffres bons, mais qui sont modestes : nous n'avons pas cherché à faire de grands développements, ce n'était pas du tout l'objet ».

Reste à savoir si Bouygues Telecom saura recruter davantage de clients que Darty qui n'a disposé que de 121 000 abonnés en un an. Pour cela, l'opérateur devrait multiplier les offres aguichantes pour attirer une partie de ses 9,6 millions de clients mobiles vers ses solutions ADSL. Dernièrement, Bouygues a commencé par offrir à ses clients ADSL dégroupés 3h d'appels inclus vers les mobiles.

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels

DLL Export Viewer
Afficher et modifier les fonctions des DLL.
Free Serial Port Monitor
Analyse et affichage des données échangées avec vos ports série
Advanced USB Port Monitor
Analyse et test de périphériques USB
Look RS232
Logiciel de débogage du port RS232.
Visual XPath
Créer des requêtes XPath
SplineTech VBS Debugger
Installez cet outil de débogage pour VBS.
flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité