Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Free passe son upload à 1024 kbit en non-dégroupé

Publiée par Vincent le Jeudi 21 Juillet 2005

Brève FAI

Comme on pouvait s'y attendre suite à cette actualité, le fournisseur d'accès à internet Free a officialisé aujourd'hui l'augmentation du débit Max pour les utilisateurs non-dégroupés. Le fournisseur d'accès va donc logiquement proposer une offre de 10 Mbits/sec (en voie descendante, cela ne bouge pas - débit ATM) et de 1024 Kbits/sec (en voie montante - débit ATM) .

Les nouveaux abonnés de l'offre Max de Free profitent automatiquement de ce débit amélioré en upload depuis le 11 juillet. Les anciens abonnés profiteront automatiquement de cette amélioration à partir de la fin du mois d'août 2005. Logiquement, la plupart des FAI français devraient s'aligner sur ces débits pour leurs offres Max, certainement d'ici la rentrée.

L'offre Max de Free est proposée au prix de 29 euros par mois. Free précise par ailleurs que les clients raccordés en 2 Mbit/s en réception peuvent demander à migrer gratuitement sur l'offre de débit maximum pour bénéficier d'un débit Max grâce à leur console de gestion de compte accessible sur le site de Free.
Actu précédente
Brève suivante

Soldes Hiver 2009
Mercredi 7 Janvier

Cette année, les soldes d’Hiver démarrent le Mercredi 7 Janvier. Elles dureront 5 semaines, sur toute la France.

Soldes Hiver 2009 : Tout ce qu'il faut savoir avant d'acheter
Les Commentaires des lecteurs
_
le 21 Juill. 05 à 10h28
Edition
 
avec 2 jour de retard pour la news

on progresse on progresse :ane:
 
le 21 Juill. 05 à 10h36
Edition
 
nissa_hunter a écrit:
avec 2 jour de retard pour la news

on progresse on progresse  :ane:


n'importe quoi, le communiqué officiel date de seulement hier... on ne savait pas encore si Free voulait y passer aussi
 
le 21 Juill. 05 à 10h40
Edition
 
ok sorry :jap: bon alors 1 jour de retard, je n'irai pas plus loin dans les concessions :ane:
 
le 21 Juill. 05 à 10h42
Edition
 
Comment on mesure son upload ?
 
le 21 Juill. 05 à 10h42
Edition
 
nissa_hunter , tu veux venir faire mon travail ? ben non c'est possible :ane:
 
le 21 Juill. 05 à 10h46
Edition
 
si vou ne comprenez plus la fine plaisanterie :ane:
 
le 21 Juill. 05 à 10h47
Edition
 
Message supprimé à la demande de l'auteur
 
le 21 Juill. 05 à 10h50
Edition
 
:D
 
le 21 Juill. 05 à 10h56
Edition
 
C'est 29,99 € / mois l'adsl max chez Free et pas 29 €. :)
 
le 21 Juill. 05 à 11h02
Edition
 
Message supprimé à la demande de l'auteur
 
le 21 Juill. 05 à 11h08
Edition
 
wanadoo l'a fé en premier pour faire genre premier sur le net ^^

Bonne initiative a a motivé Free :p

1 Mega en up , ca marche pour tt le monde j'espere :D bloqué a 80 en up, ca serai cool d'avoir un peu pluis meme si je suis satidfait a 200 % :D
 
le 21 Juill. 05 à 11h14
Edition
 
nissa_hunter a écrit:
si vou ne comprenez plus la fine plaisanterie  :ane:

non, c'est lourd !
 
le 21 Juill. 05 à 11h21
Edition
 
crunchy a écrit:
non, c'est lourd !

si tu ne comprends pas le 2° degrès je suis navré pour toi
 
le 21 Juill. 05 à 11h34
Edition
 
manu_XP a écrit:
Comment on mesure son upload ?


T'as des test en ligne sinon le mieux c'est d'uploader un fichier sur un FTP, moi je suis a 105 ko a peu pres, mais je suis degroupé ^^, ca devrait etre pareil pour tt le monde après.
 
le 21 Juill. 05 à 11h48
Edition
 
Free a annoncé un service de radios online via la Freebox. Le service devrait être lancé aujourd'hui ( donc vers 20h comme à son habitude ... )

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2134

sinon super, les liens vers le wiki :jap: on ne devrait plus avoir les mêmes questions redondantes ...
 
le 21 Juill. 05 à 11h50
Edition
 
De toute facon avec les providers, il vaudrait mieux annoncer la news 1 an plus tard... :ane:

On est toujours à attendre le 8Mo chez CI annoncé en septembre quand on est ancien abonné mais on nous a depuis des mois déja annoncé le 20mega chez CI... Bref on n'a pas encore pu profiter de l'amelioration precedente qu'on a deja l'annonce de la nouvelle.

(OK ici c'est free, mais bon sont pas blanc blanc non plus ;) )
 
le 21 Juill. 05 à 12h10
Edition
 
free propose du 10meg/1meg pour les non dégroupé............

moi il me propose seulement du 2048 :/ alors que ma ligne peut faire plus elle peut atteindre normalement du 6 meg :'(
 
le 21 Juill. 05 à 12h36
Edition
 
ZanTTka a écrit:
"arrétez de troller sur Wanadoo, personne propose un upload aussi bon"

Cette réplique tirée d'un auguste topic antérieur n'a plus court :ane:

ouai et bahh je pense que c'est tout a fais logique. Tout le monde va suivre tres rpidemment pour les non dégroupé, cela allait de soit. Ce n'etait pas la peine d'insister sur cette rapilique, enfin bon
 
le 21 Juill. 05 à 12h41
Edition
 
HA l'upload : ben finalement faudra légaliser le peer to peer ....
paske là quand même ça sent le p2p :neutre:

Ha non pardon c'est pour les webmasters qui veulent mettre à jour leur site ...
LOL
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com