World Of WarCraft arrêté, Blizzard parle d'un '2'

le Studio Clubic
Publié le 01 avril 2005 à 13h17
00FA000000123715-photo-world-of-warcraft.jpg
Annonce étonnante que celle faite par Blizzard aujourd'hui. Il semblerait en effet que le développeur californien, débordé par des problèmes récurrents sur certains serveurs, ait décidé de passer à l'étape suivante plus rapidement qu'il ne l'avait initialement imaginé. Dans les cartons depuis maintenant un an, la suite de World Of WarCraft pourrait effectivement être présentée au cours de l'E3 de Los Angeles qui a lieu en mai prochain pour une sortie prévue dans le monde entier quelques semaines avant Noël 2005.

En attendant cette présentation, World Of WarCraft premier du nom devrait rester opérationnel, mais Blizzard précise bien que cela ne sera que temporaire sans toutefois donner de date. Afin de ne pas (trop ?) décevoir les abonnés de la première heure, il serait en outre question d'une offre promotionnelle lors de la sortie de ce second opus que nous sommes déjà impatients de découvrir.
le Studio Clubic
Par le Studio Clubic

Le Studio Clubic est l'équipe en charge de la création de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache l'équipe de Clubic experte dans le brand content et le content to commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs en s'appuyant sur un réseau d'experts et rédacteurs indépendants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles