Half-Life 2 serait repoussé

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
30 juillet 2003 à 09h32
0
Alors que le jeu semble pourtant fin prêt, notre confrère américain GameSpot vient d'annoncer le report d'Half-Life 2 à "un peu plus tard dans l'année". L'information n'est pas très précise mais leur viendrait directement de Vivendi Universal, propriétaire de Sierra et donc éditeur du jeu signé Valve.

Si la nouvelle a de quoi surprendre rappelons tout de même qu'elle n'est pas officielle et qu'aucune raison précise n'a été invoquée pour expliquer ce report qui pourrait être un moyen relativement simple de ne pas faire trop d'ombre à Counter-Strike Condition Zero (prévu fin août) ou d'être plus présent pendant les fêtes de fin d'année.

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet