Ukibi présente la version 3.0 de StayInSync logiciel de gestion des contacts

12 mars 2002 à 00h00
0
Ukibi lance la version 3.0 de sa solution de gestion de contacts StayInSync, nouvelle génération d'un logiciel de carnet d'adresses unifié pour les opérateurs.

Ukibi, spécialiste des solutions de gestion de contacts dynamiques, annonce la sortie de la version 3.0 de son logiciel StayInSync, technologie de carnet d'adresses unifié à destination des opérateurs télécoms.

Développée sur une architecture J2EE, StayInSync peut également unifier les services de communication personnels comme l'e-mail, l'agenda, le SMS, le chat, les services de proximité et de cartographie.

Cette technologie a été certifiée par le Comité d'intéropérabilité SyncML, à la SyncFest de San Francisco en 2001.

SyncML est un protocole de synchronisation basé sur XML. Le consortium compte parmi ses membres fondateurs : Nokia, Ericsson, , Symbian et .

StayInSync 3.0 peut être déployée sous : plate-forme Solaris 8 ou HP-UX 11 ; serveur Apache 1.3.9 (et versions suivantes), Netscape iPlanet, WebServer version 6.0 SP1 ; base de données Oracle 8.1.7, Sybase 11.0.2, Informix 7.11.UCI, et Microsoft SQL Server 2000.

Ukibi a intégré dans StayInSync 3.0, en plus de la conformité SyncML 1.1 utilisant XML/XBML sur http, la synchronisation en 1 clic ; la gestion de différents types de données ; l'accès à des terminaux non SyncML via la technologie de Synclet (mobile, PIM, PC, PDA, etc.) ; et la compatibilité vCard 2.1

Ukibi a étendu sa librairie d'APIs (application protocol interface) afin de permettre l'intégration d'applications de communication variées, des services de facturation et de CRM.

“Les opérateurs avec lesquels nous travaillons expriment un besoin urgent d'augmenter leur revenu par abonné, et réalisent par conséquent qu'ils ne peuvent indéfiniment additionner des services disjoints. Il leur faut désormais travailler sur l'expérience utilisateur globale, tout en rationalisant leur infrastructure afin de la rendre cohérente“, affirme Huy NGUYEN TRIEU, Président d'Ukibi.

Fondée en 1999, Ukibi est présente à Paris, New York, au Royaume-Uni et en Espagne. La société compte parmi ses investisseurs Vivendi Universal, Mars Capital et Europatweb.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet