Webhelp lance sa nouvelle offre « Webhelp Premium »

16 octobre 2001 à 00h00
0
Le FAI Mageos proposera dorénavant sur son site, le service de recherche à assistance humaine développé par Webhelp et facturé 2,21 F/minute à l'internaute

Après le succès de son site gratuit grand public, webhelp.fr, moteur de recherche à assistance humaine, la société Webhelp lance son offre « Webhelp Premium », un service de recherche payant pour les internautes (2,21 F/minutes).

Cette offre se distingue notamment par une équipe dédiée de "Web Wizards" (ou magicien du web), 24 h/24, 7 j/7, censés garantir une disponibilité constante et un accès prioritaire pour les internautes utilisant Webhelp Premium, une recherche en différé, sous 24 h par une équipe de nuit si le Web Wizard ne trouve pas la réponse en temps réel et une nouvelle recherche gratuite si la demande n'a pu être satisfaite.

Pour facturer ce service, Webhelp s'appuie sur l'offre de paiement à la durée d'EasyClick. Ainsi, grâce à ce système et à une simple connexion Internet (modem, câble, ADSL, LAN d'entreprise...), l'internaute sera débité directement du montant sur sa facture téléphonique.

Ler fournisseur d'accès Mageos.com est le premier partenaire à proposer cette solution de recherche à assistance humaine en temps réel payante sur son site portail.
Son service, baptisé « Recherche assistée », accessible dès la page d'accueil va permettre à Mageos, outre d'offrir un outil innovant de recherche à sa communauté de 250.000 visiteurs mensuels revendiqués, d'engranger de nouvelles sources de revenu.

Mais la question que l'on peut déjà se poser est de savoir si l'internaute est prêt à payer 2.21F/minute pour qu'on effectue les recherches à sa place sur la toile ? Réponse dans quelques mois...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet