Orange améliore ses forfaits Origami Jet International

14 avril 2011 à 13h16
0
Orange vient d'annoncer quelques changements au niveau de ses forfaits smartphone destinés aux globe-trotters, Origami Jet International, qui intègrent maintenant deux jours de connexion à Internet (dans une limite de 10 Mo par jour) depuis l'Europe, les Etats-Unis et le Canada. Sur la version haut de gamme, les SMS vers les mobiles à l'international sont compris, en illimité.

00A0000003947972-photo-logo-o-range.jpg
Commercialisée auprès des particuliers, mais de facto adressés aux professionnels qui se retrouvent régulièrement en contact avec des correspondants situés à l'international, l'offre Origami Jet International est déclinée selon deux forfaits, dont les tarifs s'échelonnent de 139 à 169 euros par mois. Tous deux intègrent donc maintenant deux jours de connexion à Internet depuis l'Europe, les Etats-Unis et le Canada, dans une limite de 10 Mo par jour, les applicatifs spécifiques au Blacbkerry n'étant pas pris en compte ici.

Version « globe trotter » de l'offre Origami Jet France, le forfait International propose en outre les appels illimités vers l'international (Europe, Etats-Unis, Canada, dans une limite de 250 correspondants par mois), un tarif préférentiel à 0,38 euro la minute pour appeler la France depuis l'étranger ainsi qu'un crédit de 25 euros pour les autres communications. Le prix s'établit à 139 euros par mois sur deux ans.

La formule haut de gamme, dite Origami jet international et services, rassemble toutes les options précédentes, en faisant passer le crédit de communications à 55 euros et en ajoutant les SMS illimités vers les mobiles des zones internationales concernées. Elle dispense également divers services, à commencer par le remplacement automatique du smartphone de l'utilisateur tous les douze mois, sous réserve de réengagement. Celle-ci est facturée 169 euros par mois avec un engagement de deux ans.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet