Zéro Forfait : un nouveau palier à 13 euros pour les Forfaits Libres

10 juillet 2012 à 11h22
0
Zéro Forfait a procédé ce matin à une mise à jour de ses Forfaits Libres, qui accueillent un palier intermédiaire, homogénéisant enfin la gamme.

03542960-photo-logo-z-ro-forfait.jpg

Entre l'offre 2 h à 9 euros/mois et la 20 h à 18 euros/mois, il n'y avait jusqu'à présent pas de demi-mesure. Or sur ces deux créneaux Zéro Forfait n'était pas particulièrement compétitif, concurrencé d'une part par les offres similaires au forfait à 2 euros de Free, et d'autre part par les offres « tout illimité » seulement 2 euros plus chères.

Les « Forfaits Libres » accueillent ainsi un nouveau palier, offrant 4 h d'appels, des SMS illimités mais pas d'Internet pour 13 euros/mois. Les conditions restent les mêmes, les SMS sont limités à 100 destinataires chaque mois, et l'Internet reste facturé la coquette somme de 0,10 euro/Mo. Autrement dit à partir de 50 Mo seulement, l'abonné est facturé 18 euros, soit le tarif du forfait 4 h incluant 500 Mo d'Internet.

Ce nouveau palier n'apparait pas sur le site Internet à l'heure où nous écrivons ces lignes, mais sur la fiche tarifaire datée de ce jourPDF.

01E0000005292554-photo-z-ro-forfait-forfaits-libres-au-10-juillet-2012.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet