le vendredi 11 mars 2016

Infos US de la nuit : Yahoo nomme deux nouveaux administrateurs

Logo Actu US de la nuit
Yahoo nomme deux nouveaux administrateurs. Swatch veut connecter son bracelet pour mieux resister à l'Apple Watch. Le marché immobilier marque le pas à San Francisco. Le bitcoin se maintient au-dessus des 400 dollars. Le NASDAQ irrégulier. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Yahoo nomme deux nouveaux administrateurs

Une ancienne banquière de Morgan Stanley Catherine Firedman et l'ancien patron de Broadcom Eric Brandt font leur entrée au sein du conseil d'administration de Yahoo. Verizon et Time Inc devraient faire des offres sur les actifs de Yahoo dans les prochains jours. Des fonds d'investissement pourraient également se regrouper pour participer aux enchères.

Swatch veut connecter son bracelet pour mieux resister à l'Apple Watch

Le groupe suisse d'horlogerie Swatch a décidé de réagir pour faire face à la nouvelle concurrence des montres connectées. C'est le bracelet de la montre qui devrait être connecté et devrait offrir des services tech dans les prochains mois.

La baisse du marché immobilier à San Francisco : un tournant pour l'industrie tech ?

Le boom du marché immobilier à San Francisco s'essouffle. Les observateurs estiment que ce pourrait être le signe d'un ralentissement de la croissance dans le secteur tech et marqué la fin d'une vague d'investissement qui a permis à des sociétés comme Uber et Airbnb d'émerger.

Le bitcoin se maintient au-dessus des 400 dollars

La monnaie cryptée a enregistré une hausse de 0.74% jeudi. Le bitcoin fait preuve de stabilité depuis plusieurs semaine et se maintient au dessus de la barre des 400 dollars depuis le 14 février.

Le NASDAQ irrégulier

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé à la baisse jeudi au terme d'une séance très irrégulière. Le NASDAQ perd 0.26% à 4662 points.
Modifié le 10/03/2016 à 22h10
Commentaires