Télécharger DiskImage pour Windows

DiskImage

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Logiciel de sauvegarde par image

L'avis de la rédaction

6/10
quoiqu'un peu lent, le logiciel d'O&O possède les fonctionnalités nécessaires pour faire de la sauvegarde par image. Un regret : l'absence d'un secteur dédié à l'amorçage de secours sur le disque dur, un CD de type Windows PE étant nécessaire.
L'éditeur du célèbre GetDataBack ne fait pas que dans la récupération de fichiers, mais aussi dans la sauvegarde de celles-ci. C'est en effet ce pourquoi DiskImage a été conçu : réaliser des " images-disque ", ces instantanés de vos partitions qui sont très utiles en cas de défaillances graves de votre système.

Ce logiciel propose des fonctionnalités somme toute communes à de nombreuses suites du genre : programmation de sauvegarde, copie disque-à-disque, découpage du fichier image, navigation dans ce même fichier, protection par mot de passe... Le programme propose deux types de fonctionnement : le volume locking, qui vous permet de stopper toute activité d'une partition pour en faire une sauvegarde exempte de corruption, ou le shadow service, qui agit en tâche de fond sur le disque dur système par exemple.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Gestion de fichiers

On parle de logiciels

La communauté DiskImage Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger DiskImage

DiskImage Publié le 29/10/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à DiskImage