Télécharger fre:ac (ex BonkEnc) pour Windows

fre:ac (ex BonkEnc) 1.0.27

Téléchargé 16 fois les 7 derniers jours

fre:ac : Découvrez cet excellent utilitaire de conversion audio libre et complet !

L'avis de la rédaction

9/10
Libre et gratuit, BonkEnc est un excellent logiciel de transcodage audio. De l'extraction de CD audio à la conversion de nombreux formats cet utilitaire saura satisfaire un large public. Traduite en français, personnalisable à l'extrême et complète, cette pépite est à découvrir de toute urgence !
Du classique CDex à l'excellent AudioCoder (MediaCoder Audio Edition), il existe de nombreux logiciels pour réaliser l'extraction de pistes audio et la conversion de fichiers audio dans le cadre de la copie privée. Dans la même veine, Clubic a une nouvelle pépite à vous conseiller !

BonkEnc est un utilitaire de transcodage audio efficace et gratuit. On découvre au menu plusieurs fonctions personnalisables :
  • Extraction des pistes d'un CD Audio,
  • Récupération des tags ID3 via CDDB,
  • Conversion en mp3, m4a, ogg, wav, flac, bonk, wma, aac.
Plutôt complet, il supporte de nombreux formats : mp3, flac, ogg, aac, cda, wav, au, m4a, wma, m4b, mp4, voc, bonk, aac, aif et aiff. Ne vous laissez pas impressionner par son interface austère. Son utilisation est en réalité des plus enfantines. Vous n'aurez qu'à insérer un CD ou glisser/déposer vos fichiers, sélectionner un dossier de sortie et choisir un des six encodeurs disponibles. Accessible au grand public, cette application séduira tout autant les puristes du genre. En effet, vous disposerez d'une multitude de paramètres avancés pour définir avec précision la qualité d'encodage en mode " cinglé ", activer le mode " cdparanoia " de l'extracteur, la correction d'instabilité ou encore intégrer des extensions !
Modifié le 05/12/2016 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté fre:ac (ex BonkEnc) Clubic

12 Utilisateurs
9 Avis
3.1/5
sur 21 votes

Antivir premium aucun probleme

Y a aucun probleme avec l'antivir premium version payante je rappel....

Trés trés bon soft et gratuit!
Edité le 06/03/2009 à 15:04

Télécharger fre:ac (ex BonkEnc)

fre:ac 1.0.27 Publié le 05/12/2016 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à fre:ac (ex BonkEnc)