Télécharger OCR.Space pour Windows

OCR.Space

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Service en ligne de reconnaissance optique de caractères

Télécharger
 

L'avis de la rédaction

8/10
OCR.Space est un service en ligne permettant d'extraire facilement du texte à partir d'un document PDF ou d'une image grâce à l'OCR, la reconnaissance optique de caractères. Un service gratuit, sans limitation et qui prend en charge le français, l'anglais et plusieurs dizaines d'autres langues. À découvrir !

Extraire simplement du texte d'un PDF

OCR.Space est un service en ligne gratuit qui permet d'extraire rapidement et facilement le texte d'un document PDF ou d'une image. Pour se faire, il utilise la reconnaissance optique de caractères pour analyser et extraire les données textuelles d'une image PNG ou JPG et de documents PDF de taille importante.

Comment procéder ?

L'utilisateur est invité à sélectionner l'image ou le document PDF sur son disque dur ou à spécifier l'URL si le fichier est en ligne. Il est aussi vivement conseillé de bien spécifier la langue du document d'origine pour minimiser le risque d'erreur. Une fois ces paramètres définis, il suffit de cliquer sur le bouton Start OCR ! pour débuter le processus.

OCR.Space propose ensuite le texte extrait et une prévisualisation du document d'origine. Il est alors possible de télécharger l'intégralité du texte au format TXT pour une future utilisation.

Un service simple et illimité

Sans publicité ni limitation, OCR.Space est très pratique pour extraire facilement et rapidement du texte à partir d'image et de PDF importants. Bien qu'il soit en anglais, le service n'en reste pas moins très simple d'utilisation.
Modifié le 13/07/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Services en ligne> Documents et collaboration

On parle de logiciels

La communauté OCR.Space Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger OCR.Space

OCR Space Publié le 13/07/2017
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à OCR.Space