Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Adobe InDesign CS6 pour Windows

Adobe InDesign CS6

Adobe

InDesign : la référence des logiciels de PAO

Téléchargé 475 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
InDesign est un logiciel professionnel qui se veut être une référence en création de contenu, qu'il soit en format papier ou numérique.
Parmi les logiciels professionnels proposés par Adobe, InDesign devrait parler à tous les professionnels et amateurs de création d'affiches, de leaflet, de brochures et bien d'autres.

Ce logiciel de PAO offre une multitude d'outils permettant des créations en tout genre. Avec une gestion pointue des pages, du texte, des calques, de la séparation quadri-chromique, de l'indentation... InDesign fait référence en la matière.

Mais il ne s'arrête pas qu'au format papier, puisque son évolution a suivi celle du numérique, il est en effet possible de créer des documents numériques intégrant du contenu vidéo, son et un ensemble d'animations.

Le module Adobe Digital Publishing Suite permet la publication de ses œuvres sur tablettes alors que la fonction d'exportation a été améliorée pour permettre depuis la même mise en page d'exporter son contenu vers le format EPUB ou le format HTML.

La nouvelle version CS6 permet de créer dans un fichier plusieurs versions d'une même mise en pages adaptés à des terminaux et des formats d'impression différents, ainsi que d'afficher deux mis en page côte à côte pour les comparées.


Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation complète.
Modifié le 28/06/2012
Publié par Bilal Benzaid
Suivre ce logiciel

La communauté Adobe InDesign CS6 Clubic

2 Utilisateurs
1 Avis

3.5

/

5

sur 41 votes

Télécharger Adobe InDesign CS6

Adobe InDesign CS6 Publié le 07/05/2012 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Adobe InDesign CS6 est également disponible sur :

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité