Télécharger Flash Player pour Linux

Flash Player 11.2

Téléchargé 136 fois les 7 derniers jours

Le plugin multimédia signé Adobe reste incontournable !

L'avis de la rédaction

6/10
Flash Player vieilli mais a arrêté de se bonifier depuis un moment. Tandis que le HTML5 le remplace progressivement, il subsiste néanmoins suffisamment sur le web pour rester incontournable.
On ne présente plus la technologie Flash, utilisée sur de très nombreux sites : destiné au départ aux animations vectorielles, Flash est devenu en quelques années un format de plus en plus répandu, permettant aujourd'hui de réaliser des applications complexes.

C'est lors de son passage à sa neuvième version que Flash Player se voit pour la première fois estampillée Adobe. Reste que la technologie Flash n'a pas subi de réelle révolution depuis si ce n'est son passage au 64 bits.

Disponible sur Windows, OS X et Linux], pour Internet Explorer,Firefox, Chrome, Safari mais aussi Opera, Flash Player reste encore aujourd'hui incontournable pour profiter de la richesse multimédia du web. Cependant face à lui le HTML5, interprétable directement par les navigateurs sans nécessité de plug-in, va indéniablement devenir le standard.

Flash Player ne subit aujourd'hui plus d'évolution notable. De mise à jour en mise à jour, Adobe le rend cependant toujours plus sûr.
Modifié le 11/06/2015 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Flash Player Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.8/5
sur 9 votes

Télécharger Flash Player

Flash Player 11.2 (.rpm) Publié le 10/04/2014
Télécharger
Version gratuite
Flash Player 11.2 (.rpm) Publié le 10/04/2014
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Flash Player est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Flash Player