Honor de Huawei a lancé récemment une nouvelle série de smartphones sur le marché chinois : le Honor 20, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce téléphone n'a aucun mal à se vendre.
En seulement 14 jours, plus d'un million de smartphones Honor 20 ont été vendus en Chine.
Un record de ventes pour Honor
Sur Weibo, la société chinoise a déclaré avoir vendu plus d'un million de téléphones Honor 20 en seulement deux semaines, et cela uniquement en Chine.Le fabricant, sous marque de Huawei actuellement dans la tourmente, a misé sur la qualité des images prises par son smartphone.
Le Honor 20 est ainsi équipé d'un quadruple module photo arrière, incluant un capteur principal de 48 millions de pixels, un second, ultra grand-angle et enfin, deux plus petits capteurs de 2 millions de pixels, qui serviront à la prise d'images en macro et la mesure de la profondeur de champ.
La sortie du Honor 20 Pro imminente
Si les mobiles de la série ont déjà été annoncés, jusqu'ici seul le Honor 20 était commercialisé en Chine. Honor a donc conformé que le Honor 20 Pro serait disponible à la vente dans le pays dès le 18 juin.Le Honor 20 et le Honor 20 Pro partagent des caractéristiques communes, notamment en ce qui concerne les écrans, lecteurs d'empreinte digitale, et l'alimentation. Leurs caméras frontales de 32 mégapixels sont aussi jumelles.
Le Honor 20 Pro se distingue par son appareil photo, qui est plus performant. Le smartphone est effectivement lui aussi livré avec un quadruple module photo arrière. Il comportera ainsi un capteur principal de 48 millions de pixels stabilisés et un capteur ultra grand-angle de 16 millions de pixels, auxquels s'ajoutent un troisième capteur de 9 millions de pixels et un dernier de 2 millions de pixels, qui, lui, sera spécifiquement dédié à la prise d'images en macro.
Si on ne sait toujours pas quand le Honor 20 et le Honor 20 Pro seront disponibles en France, on sait néanmoins qu'ils devraient être commercialisés respectivement aux prix de 499 et 599 euros.
Source : Gizmochina