le jeudi 20 juin 2013

HTC dévoile le smartphone Butterfly S

En marge du Desire 200, HTC a également annoncé le Butterfly S, héritier du smartphone Butterfly, doté d'un capteur photo Ultrapixel.

Esthétiquement proche du HTC One, le Butterfly S est un nouveau smartphone haut de gamme dévoilé par le constructeur taïwanais. Equipé d'un écran de 5 pouces affichant une définition Full HD, il est équipé d'un processeur quatre cœurs Snapdragon 600 cadencé à 1,9 GHz, de 2 Go de RAM et de 16 Go d'espace de stockage auquel on peut ajouter jusqu'à 64 Go via une microSD.

HTC Butterfly S

Côté capteur photo, on trouve un capteur de 4 mégapixels avec technologie Ultrapixel à l'avant - tout comme sur le HTC One - et un capteur de 2,1 Mpixels à l'arrière. On trouve également le système de son Beats Audio et des connectivités Wi-Fi, Bluetooth et NFC, et le tout sera propulsé par Android 4.2.2. Jelly Bean.

Le terminal sera disponible en juillet prochain à Taïwan, pour un tarif avoisinant les 570 euros. Pour l'heure, HTC n'a fourni aucune information concernant la commercialisation du Butterfly S dans le reste du monde.

Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )