CES 2016 : Bedphones, pour s'endormir en musique sans avoir mal aux oreilles

05 janvier 2016 à 14h26
0
La société américaine Bedphones propose aux mélomanes de s'endormir en musique avec des écouteurs confortables, conçus pour être portés au lit.

Le CES permet de répondre à des questions véritablement existentielles : par exemple, quel type d'écouteurs doit-on porter si l'on veut s'endormir avec de la musique dans les oreilles ? La société new-yorkaise Bedphones s'est penchée sur la question, et propose des écouteurs très fins et flexibles, spécialement conçus pour être portés au lit.

Malgré une finesse d'environ 6 mm, le créateur des Bedphones est formel : il s'agit bien d'écouteurs intra-auriculaires. Du système breveté, on ne saura pas grand-chose, mais l'idée est là. Grâce à un revêtement en mousse, les écouteurs s'avèrent effectivement bien confortables, et l'armature flexible que l'on trouve à la base permet de les positionner sur l'oreille pour éviter qu'ils ne bougent durant la nuit.

0000012C08297586-photo-bedphones-ces-1.jpg
0000012C08297588-photo-bedphones-ces-2.jpg

Comme il est évidemment possible de les utiliser ailleurs que dans sa chambre à coucher, les Bedphones intègrent un microphone pour faire office de kit mains libres.

Comptez 70 dollars pour disposer d'une paire de Bedphones, actuellement commercialisés en Europe par le biais d'Amazon UK.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet