CES 2014 : Ohmibod sort le vibromasseur connecté en Bluetooth

11 janvier 2014 à 06h48
0
Ohmibod, spécialiste des accessoire intimes, propose au CES une version Bluetooth d'un de ses vibromasseurs, afin que les couples puissent en toute discrétion se livrer à quelques facéties.

Ohmibod s'est déjà fait un nom dans l'univers des objets intimes connectés, avec tout un catalogue de vibromasseurs pilotés à distance, via une télécommande ou un smartphone. Il prolonge le concept un cran plus loin avec la présentation, sur le CES de Las Vegas, du BlueMotion, un vibrateur dédié au sexe féminin, vendu avec une culotte bleue spécialement conçue pour l'accueillir.

Quelle différence avec ses produits différents ? Outre cette intégration discrète, le BlueMotion s'accompagne d'une application mobile destiné au conjoint(e). Ce n'est donc plus l'utilisateur qui pilote l'objet, mais son partenaire via son smartphone, les deux communicant en Bluetooth. L'application lui proposera différents « scénarios », Ohmibod promettant à terme d'autres interactions.

L'objet s'accompagne d'un discours bien léché : « on dit que les nouvelles technologies compromettent la vie privée et les vraies interactions entre les personnes. Nous voulons prouver qu'il est possible de recréer du lien entre deux personnes et de développer l'intimité », clame ainsi Brian Dunham, fondateur d'Ohmibod. Cette petite culotte connectée sera commercialisée au mois de mars, pour 129 dollars.

00C8000007064594-photo-ohmibod-bluemotion.jpg
00C8000007064596-photo-ohmibod-bluemotion.jpg
00C8000007064598-photo-ohmibod-bluemotion.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet