VOD : Vodkaster lève 1,2 million d’euros

Le réseau social et service de vidéo à la demande indique avoir réalisé deux opérations pour son développement. Vodkaster indique avoir levé 1,2 million d'euros et signé un partenariat avec la plateforme VOD Riplay.

Vodkaster
En matière de vidéo à la demande, le service Vodkaster indique avoir réussi une levée de fonds de 1,2 million d'euros. Cette somme est destinée à développer son réseau social spécialisé dans le cinéma. Selon Les Echos, trois nouveaux partenaires intègrent le capital de la société à savoir Partech Ventures, Elaia Partners et 3T.

Vodkaster explique également avoir signé une fusion avec le service de VOD Riplay. L'intérêt pour la nouvelle société est de proposer aux utilisateurs, outre la numérisation d'un catalogue de films, un accès à ces mêmes contenus depuis plusieurs supports de type PC, smartphone ou tablette.

Le service précise enfin avoir obtenu une licence lui permettant d'utiliser le format Ultraviolet, permettant ainsi d'autoriser la consultation d'un même film auprès de plusieurs personnes via un accès dématérialisé.
Modifié le 20/01/2014 à 18h47
Commentaires