Infos US de la nuit : Google ne participera pas aux enchères pour l’obtention d’un réseau mobile

Logo Actu US de la nuit
Google n'est pas intéressé par un réseau mobile. AT&T va tester la 5G cette année. Le milliardaire russe Mikhail Fridman investit 200 millions de dollars dans Uber. Google supprime Picasa. Le NASDAQ se reprend vendredi. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Google ne participera pas aux enchères pour l'obtention d'un réseau mobile

Alphabet Inc. (Google) ne participera pas aux enchères pour l'obtention d'un réseau mobile. Les observateurs pensaient que Google voulait acquérir son propre réseau, mais ce n'est pas le cas. En 2008, Google avait participé aux enchères mais n'avait pas acquis de réseau.

AT&T va tester la 5G cette année

AT&T, l'opérateur télécom en quête de nouvelles technologies pour répondre au développement très rapide de l'usage du mobile a indiqué vendredi qu'il allait tester des connexions de cinquième génération (5G) cette année.

Le milliardaire russe Mikhail Fridman investit 200 millions de dollars dans Uber

Le milliardaire russe Mikhail Fridman est confiant quant à l'avenir de Uber. Il a annoncé vendredi avoir investi 200 millions de dollars dans le groupe de véhicules à la demande via sa société d'investissement LetterOne.

Google supprime Picasa

C'était une décision attendue depuis plusieurs mois. Selon Re/Code, Google a décidé de fermer l'app Picasa qui sera remplacée par Google Photos. Cela va permettre à Google de concentrer tous ses efforts dans le domaine de la gestion de photos sur une seule app.

Le NASDAQ finit la semaine par une hausse de 1,7%

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ est reparti à la hausse vendredi pour clôturer en hausse de 1,70% à 4337 points. Sur la semaine, il perd 0,6%.
Modifié le 15/02/2016 à 11h02
Commentaires