Infos US de la nuit : Obama veut augmenter le budget de la sécurité informatique

Logo Actu US de la nuit
Barack Obama augmente fortement le budget de la sécurité informatique. Viacom étend son accord commercial avec Snapchat. Très bons chiffres trimestriels pour Akamai. Les résultats de Twitter attendus à Wall Street. Le NASDAQ très hésitant. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Barack Obama augmente le budget de la sécurité informatique

Le président Barack Obama a présenté mardi le budget américain pour 2017. Il propose d'affecter 19 milliards de dollars à la sécurité informatique. Une somme en forte hausse puisque ce budget n'était que de 5 milliards de dollars cette année.

Viacom étend son accord commercial avec Snapchat

Le groupe de communication Viacom et Snapchat ont étendu sur plusieurs années l'accord qui permet à Viacom de commercialiser l'espace commercial de Snapchat.

Très bons chiffres trimestriels pour Akamai

Le leader mondial des technologies pour les connexions internet Akamai a publié des résultats trimestriels nettement supérieurs aux attentes des analystes et rendu publique une réorganisation de l'entreprise. Le titre Akamai était en hausse de 13% dans les transactions hors-séance après la publication des résultats.

Les résultats de Twitter attendus à Wall Street

Après les prévisions décevantes de LinkedIn qui ont fait chuter le titre en Bourse la semaine dernière, les investisseurs vont suivre avec attention les résultats de Twitter ainsi que les prévisions pour le trimestre en cours qui seront publiés mercredi après la clôture de Wall Street.

Le NASDAQ entre positif et négatif

Une séance très volatile pour le NASDAQ. L'indice des valeurs technologiques a terminé la séance mardi en baisse (-0,34%) à 4269 points.
Modifié le 10/02/2016 à 09h45
Commentaires