Infos US de la nuit : Richard Branson investit dans le Bitcoin

14 mai 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
BitPay lève 30 Millions de dollars. Airbnb gagne une première victoire en justice. Anthony Noto quitte Goldman Sachs. Jambox couple ses haut-parleurs. Le Japon veut contrôler les échanges en Bitcoin. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Bitpay, la solution de paiement en Bitcoin lève 30 Millions de dollars

La société d'Atlanta BitPay spécialisée dans les solutions de paiement en Bitcoin pour e-commerce vient de faire la plus grosse levée de fonds dans l'univers du Bitcoin ; 30 Millions de dollars. Cette levée est orchestrée par IndexVentures et comprend le fondateur de Yahoo Jerry Lang, AME Cloud Ventures, Felicis Ventures, le fondateur de PayPal Peter Thiel et Richard Branson.

Airbnb gagne une première victoire en justice

Airbnb remporte une première victoire aujourd'hui à New York; la Cour supreme a annulé une assignation délivrée par le procureur général. Cette décision met fin à la première partie d'une bataille juridique entre Airbnb et les responsables locaux. L'automne dernier, le procureur général de l'Etat de New York a publié une injonction exigeant des milliers de dossiers afin d'identifier les mauvais acteurs et les activités illégales qui se déroulent sur la plate-forme. Airbnb a fait valoir que la demande était trop large, et a déposé une motion visant à bloquer ce qu'elle a appelé «aller à la pêche» de la part du procureur général. Elle a également affirmé que l'assignation a demandé des informations personnelles ou confidentielles sur ses utilisateurs. Après plusieurs mois, le juge de la Cour suprême État Gerald Connolly a statué en faveur de Airbnb, faisant ainsi valoir l'argument de la société que l'assignation était trop large.

Le banquier en charge de l'introduction de Twitter quitte Goldman Sachs

Anthony Noto, un membre de l'équipe dirigeante de Goldman Sachs qui avait supervisé l'introduction de Twitter sur le marché quitte la banque pour rejoindre le fond d'investissement Coatue Management.

Jambox connecte deux haut parleurs pour augmenter le son

Jambox, la société qui produit des haut-parleurs sans fil connectés via bluetooth créée une nouvelle fonction qui permet de coupler deux haut parleurs Mini Jambox pour augmenter le volume.

Le Japon veut contrôler les échanges en Bitcoin pour lutter contre les fraudes et les trafics

Selon Kyodo News International, le Japon réfléchirait à des mesures qui permettraient de contrôler les échanges en Bitcoin pour éviter l'utilisation de la monnaie cryptée dans le trafic de drogue. Mais le Japon se refuse à envisager une régulation en bonne et due forme.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet