Infos US de la nuit : spoiler autour du S5, terminus pour Irrational Games, Zynga au plus haut

19 février 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
A quoi ressemblera le S5 ? Comment Zynga digère l'arrivée de son rival à Wall Street ? Combien pour une imprimante 3D fibre de carbone ? Réponses ci-dessous avec les dernières nouvelles tech venues des Etats-Unis.

Caractéristiques dévoilées pour le Galaxy S5

Alors qu'il devrait être officiellement présenté le 28 février prochain à Barcelone, le dernier Samsung proposera sans doute un écran de 5,2 pouces. C'est en tout cas ce que révélait l'agence Bloomberg hier. De meilleurs objectifs et batteries seront également annoncés, tout comme un scanner rétinien et un autre tactile.

Fin de partie pour l'éditeur de BioShock

Game over pour Irrational Games, le studio derrière BioShock et System Shock 2. Une partie longue de 17 ans qui s'arrête soudainement pour laisser la place « à une structure plus petite, plus proche des joueurs » annonce Ken Levine, cofondateur de la société. Un message à lire en intégralité sur la page d'accueil du groupe.

Zynga, moteur de Wall Street

La plateforme de jeux vidéo Zynga a, lors de la séance d'hier, vu son action toucher son plus haut au Stock Exchange de New York ($5,15). Une progression qui avait évidemment pour cause l'annonce d'une entrée prochaine en bourse de King, concurrent direct de Zynga et développeur du très fructueux Candy Crush. Le match est lancé.

Voilà à quoi pourrait ressembler les iWatch

Une société de Cleveland, Fuse Chicken, a hier publié une vidéo tout à fait hypothétique. Elle présente ce que pourrait être les iWatch, des montres intelligentes signées Apple. L'avenir nous dira peut-être si cette société, qui participe d'ailleurs au développement des chargeurs magnétiques pour iPhone, a vu juste ou non.

Arrivée de la première imprimante 3D fibre de carbone

Pour les quelques lecteurs qui auraient 4999 dollars à dépenser, gâcher ou investir, voilà une bonne nouvelle : il est enfin possible d'acheter la Mark One 3D. Il s'agit de la première imprimante 3D capable d'utiliser de la fibre carbone. Notez qu'elle s'adapte également à d'autres matériaux, comme le kevlar ou la fibre de verre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet