Sony arrête la commercialisation des PDA Clié sous Palm OS en Europe et aux Etats-Unis !

01 juin 2004 à 00h00
0
Alors que la rumeur circulait depuis quelques jours sur la toile, cette fois c'est officiel. Sony quitte le marché des PDA avec sa gamme Clié, tout du moins en Europe et aux Etats-Unis, pour une période indéterminée. Sony continuera cependant d'alimenter encore pendant un moment le marché Japonais.

La raison officielle donnée par Sony tend à montrer que le constructeur Japonais se recentre sur le marché des appareils de poches, aux spécifités proches des PDA comme les nouveaux lecteurs audio et vidéos de la marque ou les mobiles Sony-Ericsson.

Ainsi, en France, il n'y aura donc pas de nouveaux modèles de PDA Clié cet autonomne. Il ne restera donc que les modèles déjà sortis comme le TH 55, UX 50, TJ 27 et 37, TJ 25 et 35.

Contacté par la rédaction de Mobinaute, le porte parole presse de Sony France précise qu'il y aura certainement "bientôt de nouveaux produits dans l'univers des smartphone par l'intermédiaire de la filiale Sony Ericsson et que malgré cette annonce du retrait de Sony des marchés Européens et Américains, Sony continuera d'honorer les garanties et le service après-vente des PDA déjà commercialisés."

Sony ne peut pas réussir dans tous les domaines...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet