L'application Facebook pour Windows Phone 8 se met à jour

Après Android et iOS, c'est sur Windows Phone 8 que l'application Facebook se met à jour. Une fois encore, l'accent est mis sur l'amélioration des performances, en particulier du côté de la vitesse d'accès.

Logo Facebook
La version 4.1.0.0 de Facebook pour Windows Phone 8 est annoncée comme étant plus rapide d'accès et plus réactive que précédemment sur la plateforme : une démarche que le réseau social a également réalisée sur iOS et sur Android, en rendant les applications natives sur leur système d'exploitation respectif.

Pour ce qui est du reste de l'application, il n'y a pas de changement particulier à noter, si ce n'est que le programme est annoncé comme adapté pour davantage de définitions d'écrans que précédemment. Clairement, c'est l'amélioration de la vitesse qui est ici mise en valeur. L'application peut d'ores et déjà être mise à jour depuis le Windows Phone Store. Les possesseurs d'un terminal sous Windows Phone 7.5 devront encore patienter pour bénéficier d'une telle optimisation de leur application.

Facebook Windows Phone 8
Facebook Windows Phone 8
Facebook Windows Phone 8
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )