Windows Phone Tango se dévoile en images

LOGO Windows Phone 7
Quelques captures d'écran d'une prochaine mise à jour du système Windows Phone ont été publiées sur la Toile.

Après la fuite des clichés de BlackBerry 10, c'est désormais au tour de Windows Phone Tango, également connu sous l'appellation Windows Phone 7.5.1, de se dévoiler sur le web. En effet, le blog spécialisé Windows7Forum a publié quelques images révélant les nouveautés du système.

D'après de précédentes informations, Windows Phone Tango ciblera les smartphones d'entrée de gamme et permettrait principalement à Microsoft d'étendre son marché. Windows Phone Tango serait attendu dans le courant du second trimestre 2012 et précéderait la sortie de Windows Phone Apollo (Windows Phone 8) prévu en fin d'année.

Selon Windows7Forum la mise à jour Tango apporterait plusieurs améliorations notamment au niveau de l'envoi des MMS qui supporteraient alors l'intégration de plusieurs photos mais également les enregistrements audio ou les vidéos. Par ailleurs, il devrait être possible d'exporter ou d'importer ses contacts depuis ou vers sa carte SIM.

Windows Phone Tango
Windows phone tango


Côté matériel, il semblerait que les restrictions imposées par Microsoft aux fabricants deviennent un peu plus laxistes et ces derniers seront en mesure de proposer un appareil photo à 3 mégapixels au lieu de 5 MP. Concernant les terminaux ne disposant pas plus de 256 Mo de mémoire vive, ces derniers seraient bel et bien filtrés au sein du Market Place et ne pourraient accueillir les applications gourmandes. Par ailleurs, les vignettes dynamiques de l'écran d'accueil des applications tierces ne se se mettraient pas à jour automatiquement. Notons enfin qu'il faudra manuellement envoyer chacun des clichés vers son espace SkyDrive.

Windows Phone Tango
Windows Phone Tango
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )