MWC 2012 : Adobe lance Photoshop Touch sur iPad 2

Adobe Photoshop Touch
A l'occasion du MWC, Adobe a lancé son application Photoshop Touch à destination de l'iPad 2. L'app, qui permet de retoucher des photos directement sur la tablette d'Apple, est d'ores et déjà disponible.

Uniquement destiné aux utilisateurs de l'iPad 2 désireux de retoucher des photos directement prises avec la tablette, Adobe Photoshop Touch permet de retrouver la plupart des fonctionnalités du logiciel de bureau sur la tablette d'Apple. L'utilisation de filtres, de calques et autres retouches sont annoncées comme étant particulièrement intuitives, qui plus est lorsque l'utilisateur est un habitué de la version traditionnelle de Photoshop.

On notera que cette application n'est pas utilisable sur l'iPad de première génération : un choix qui peut s'avérer logique puisque ce dernier ne dispose pas de capteur photo. Néanmoins, l'application permet d'importer des photos, notamment depuis Google Image Search ou via les dossiers de la tablette, et dans ce cas la première version de la tablette aurait pu faire l'affaire. Dommage.

L'application est disponible dans une multitude de langues, dont le français, au prix de 7,99 euros sur l'App Store d'Apple.

Adobe Photoshop Touch
Adobe Photoshop Touch
Modifié le 11/07/2012 à 16h28
Commentaires